WiZzNoT Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 De rien. Je pense que certaines Freebox v6 ont des cartes wifi différentes, car moi pas de problème et le "N" est activé. De rien. Je pense que certaines Freebox v6 ont des cartes wifi différentes, car moi pas de problème et le "N" est activé.Comment rrouver le mot de passe pour pouvoir desactiver le «N»?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 pour l'instant 5h d'utilisation intensive non stop du liquid et pas eu une seule déconnection du wifi (freebox v5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiZzNoT Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Comment trouver le code pour desactiver le 802.11n car avec mon acer liqud e3 le wifi se deconnecte très très souvent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siderax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Euh ... pour désactiver le Wifi n, il ne faut pas de mot de passe spécifique, il faut utiliser ton log de la console "Mafreebox blabla" pour rentrer dans sa configuration. Et pour revenir au sujet traité, je suis moi aussi avec une V6 chez Free, et aucun souci avec le wifi n activé (wifi qui tourne sur 3 machines PC, 1 PC portable + maintenant 1 E2duo et un Iphone 5 également sans soucis. Au passage, la réception wifi de l'Acer n'est pas mieux que celle de l'I5, mais pas moins bien non plus B). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai le même problème chez moi avec ma Freebox V5 ... obligé de reconnecter en tant à autre. Depuis la dernière mise à jour Acer je n'ai plus de problème avec l'EAP SIM !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bon correction pour ma part le wi-fi ne se deconnecte pas tout seul mais par contre je ferme la porte dans la pièce où je me trouve et plus de wifi alors qu'avec un S4/iphone3G/4S/Itouch aucun problème pour continuer à avoir le signal (et au max) J'ai un liquid E2 de couleur noir SAV ou vous le trouvez plus capricieux que les autres smartphones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cman6675 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, même problème chez moi avec la freebox Revolution et le wifi N. Après plusieurs trucs essayés et un contact infructueux avec l'assistance, le seul contournement efficace est le programme "wifi fixer" qui permet visiblement non pas de réparer la connexion, mais de la maintenir (ou se reconnecter) en mode N. De manière générale le wifi n'est pas très bon sur le E2, mais l'appareil lui-même est très satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je me disais, tiens pour une fois je n'ai pas ce problème :p Mais en fait j'ai retiré le wifi N de ma freebox il y a bien longtemps car il m'est arrivé la même chose avec mon Wiko :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacodelavega Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Juste histoire de témoigner, possesseur d'une Freebox Revolution V6, j'avais ces soucis de "déconnexion toujours connecté". Un joli icône Wi-Fi grisé et cette question qui me taraudait :"mais de quoi cela peut-il venir ?". Vicieux le coup du Wi-Fi N, merci beaucoup pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel3117512 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, moi j'ai ce problème uniquement quand j'utilise Youtube, en fait l'icône wifi est toujours là et en bleu , mais il n'y a plus aucun échange, donc du coup la vidéo coupe , et je suis obligé de la désactiver et le réactiver , après ça va remarcher pendant 1 minutes et ça recommence. Bizzare bizzare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut Je ne vois aucun intérêt de rallonger le wifi scan interval. A part économiser de la batterie . Si la connexion ne se fait pas à la sortie de veille, c'est pas en allongeant considérablement le temps entre deux détections du wifi que tu as régler le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imankpadair Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 j'avais ce probleme sur mon acer e2 et il a été résolu en desactivant le wifi n dans les parametres avancés de ma freebox revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosebast Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 UP, depuis la dernière mise a jour Acer,je suis repassé aujourd'hui en wifi 802.11n et cela a l'air de fonctionner... et vous ? Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loebiwan Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 la mise à jour 1.032? Si oui je la fait et je tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.