Aller au contenu

[ROM] LSN 4.1.2 HaSSaN-ROM V5.0 Based on Disaster


Recommended Posts


Bonjour à tous, ça faisait un moment que je voulais ouvrir un sujet sur cette rom, afin que les plus anglophobes d'entre nous en profitent tout de même.


 


Ce qui suit est donc une présentation plus ou moins traduite du sujet que l'on peut trouver sur XDA.


 


M3SEA.png



 

 

HaSSaN-ROM V5.0 basée sur la rom Disaster V11

 

Big thanks to Mirko ddd 

 

Version basée sur la rom LSN avec Android 4.1.2

 

- Dernière version du 3 juillet -

 

Amélioration de l'autonomie

Widget Accuweather original + quelques éléments style Galaxy S4.

 

Clavier modifié par HaSSan sur base du clavier d'origine.

 

Présentation des applications ouvertes dans le style Sense.

 

Pas de message dans l'historique téléphone.

 

Ecran de verrouillage du S4 + AOKP + LG 

 

Maintenir précédent "tue" l'application

 

Maintenir "menu" ouvre, cache, l'option de fenêtre multiple.

 

Et autre.

 

 BpWmC.pngpA05N.pngvEcec.pngdBakt.pngScPAi.pngZjVew.pngD9zDD.pngXPWIW.pngp72l4.pngCrkxi.pngYf1AF.pngdJ5fE.pngXAwkN.pngjli47.png1Ghc9.png

 

 

Selon moi, les forces de cette rom : 

Panneau des notifications facilement modifiable

Application pour modifier facilement la barre de notification (batterie, horloge, etc.)

Stabilité (jamais eu un seul FC)

 

Rien que pour cela je la conseille, car je n'ai retrouvé ces éléments que sur très peu d'autres roms.

 

Pour installer, comme d'habitude.

 

Lien : 

 

Télécharger : partie 1 Partie 2

 

Applications supprimées : Lien


 


Rappel de la source :XDA


Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut télécharger la partie 1, puis la 2, les laisser au même endroit "côte à côte", ouvrir le numéro 1, puis extraire le zip qu'il y a dedans. Le logiciel va aller chercher dans les deux fichiers téléchargés pour reconstituer le dossier zip qu'ils contiennent. 

 

Il faut flasher le fichier zip ainsi obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom ma l'aire assez bien, mais niveau autonomie c'est mieux que la NeatRom ou Oméga ? Et niveau Freeze ou bug quelconques ?

Merci.


Et quelqu'un est partie d'une autre rom avant de passer à celle là ? Wipe et format système ou pas ?


.. Je n'ai pas trop bien comprit le système des deux fichiers à télécharger :(

Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de les mettre "côte à côte" et d'ouvrir le numéro 1 avec Winrar ou équivalent. Il va comprendre que pour extraire le fichier complet, il va devoir piocher dans le deuxième.

 

Il ne faut pas mettre les fichiers ensemble, il suffit juste d'extraire le fichier qu'il y a dedans... ;) Si tu n'y arrives pas, je posterais quelques photos ou explications.

 

Sinon, aucun bug, aucun freeze, autonomie correcte, mais j'ai rarement vu des différences entre toutes les roms. En mode hors 3G, elle consomme très très peu.

 

 

Merci !!!!! Rom très stable, fluide et aucun bug.

 

Merci à toi pour le retour !

 

Superbe ROM !! Elle est magnifique et tellement fonctionnelle et stable ! Surtout pour le notification center !

Galaxy S2 - Tapatalk

Oui, les notifications aussi facilement modifiable est une des raisons qui me font garder cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous la disaster ROM ( je rappelle que celle ci est basée sut la disaster )

Pourquoi je la préfère a celle ci ? Surtout pour les apps récente plus stock ( sur la Hassan c'est un peu modifié ) pour le NC non transparent et un peu plus d'apps stock.

Je considère toujours celle ci et la disaster comme les meilleurs customs.

Galaxy S2 - Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...