cathy05 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour,Je suis client chez Sosh et je pars en voyage pour plusieurs mois et n'étant plus sous engagement, j'aimerais résilier ma ligne . Quelle démarche dois-je suivre? Et est-ce possible de conserver malgré tout mon numéro de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je ne crois pas, qui dit résiliation dit forcément perte du numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sauf si tu demandes une portabilité avec ton numéro RIO. Ce que je viens de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Si elle part à l'étranger, reprendre un autre abonnement ne lui apporte rien... tu as bien lu le post, Floniort ? :) Si j'ai bien compris ce qu'elle voudrait c'est une suspension de ligne pour plusieurs mois, pendant son séjour à l'étranger. Je n'ai jamais entendu parler que cela existe mais peut-être qu'il faudrait poser la question à Sosh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Excuse oui mal lu lol. Pour l'étranger elle perds son numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 La solution pourrait être de faire une portabilité vers joe mobile pour passer son forfait en "off" et garder son numéro pendant 6 mois je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas bête, ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy05 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour,@Gilbert Moignon, c’est exactement ce que je souhaite faire, parque on ne peut pas garder son numéro sans forfait n’est-ce pas ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Non on ne peut pas garder un numéro de portable sans avoir de forfait, mais joe mobile offre la possibilité de mettre ton forfait en "pause" pendant une certaine durée (6 mois il me semble). Lorsque ton forfait est en pause tu ne payes pas et tu peux seulement être appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Chez Sosh tu peux suspendre une ligne pour 3 euros par mois. propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Chez b & you en prépayé, tu prends une sim (5€), tu passes un appel et tu es tranquille pour un an (et bien sûr tu conserves ton numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 une portabilité en prepayé ? sinon free a 2€ par mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 une portabilité en prepayé ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Le numéro de téléphone appartient a personne en faite... Il est loué tout les mois au client... Si tu souhaite garder ton numéro de téléphone il te faut forcément un contrat. Maintenant comme dit plus haut il existe souvent des "options" payante chez les opérateurs pour suspendre un abonnement en conservant sont numéro pendant X mois. D'après se que GILBERT MOIGNON dit tu peut conserver ton numéro grâce à "Joe Mobile" pendant six mois en activant le mode "off". Sinon tu as Simyo (un MVNO) un opérateur virtuelle (il utilise un réseau d'un des 4 opérateurs). 1€ la carte sim (sans engagement). Puis rien t’empêchera de revenir chez un autre opérateurs a ton retour ^^ Je pense que c'est l'offre la moins cher pour ton cas. @_BOBICHON : Oui B&You proposer un service de carte prépayée cependant il on abandonné le forfait est propose simyo disponible ici https://www.b-and-you.fr/carte-prepayee @TAZ067: Oui, tu peut faire la portabilité sur n'importe quelle offre de n'importe quel opérateur. Modifié 27 août 2013 par /root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.