Aller au contenu

Puis je résilier ma ligne et conserver mon numéro de téléphone?

cathy05

Recommended Posts

Si elle part à l'étranger, reprendre un autre abonnement ne lui apporte rien... tu as bien lu le post, Floniort ? :)

Si j'ai bien compris ce qu'elle voudrait c'est une suspension de ligne pour plusieurs mois, pendant son séjour à l'étranger. Je n'ai jamais entendu parler que cela existe mais peut-être qu'il faudrait poser la question à Sosh ?

Non on ne peut pas garder un numéro de portable sans avoir de forfait, mais joe mobile offre la possibilité de mettre ton forfait en "pause" pendant une certaine durée (6 mois il me semble). Lorsque ton forfait est en pause tu ne payes pas et tu peux seulement être appelé.

• 3 weeks later...

Le numéro de téléphone appartient a personne en faite... Il est loué tout les mois au client...

Si tu souhaite garder ton numéro de téléphone il te faut forcément un contrat.

Maintenant comme dit plus haut il existe souvent des "options" payante chez les opérateurs pour suspendre un abonnement en conservant sont numéro pendant X mois.

D'après se que GILBERT MOIGNON dit tu peut conserver ton numéro grâce à "Joe Mobile" pendant six mois en activant le mode "off".

Sinon tu as Simyo (un MVNO) un opérateur virtuelle (il utilise un réseau d'un des 4 opérateurs). 1€ la carte sim (sans engagement). 

Puis rien t’empêchera de revenir chez un autre opérateurs a ton retour ^^

Je pense que c'est l'offre la moins cher pour ton cas. 

@_BOBICHON : Oui B&You proposer un service de carte prépayée cependant il on abandonné le forfait est propose simyo disponible ici https://www.b-and-you.fr/carte-prepayee

@TAZ067: Oui, tu peut faire la portabilité sur n'importe quelle offre de n'importe quel opérateur.

Modifié par /root

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...