ahsid Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Voilà ça y est elle est finalement sortie : http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 => allez dans smartphone>liquid>OS>changer 1.6 par 2.1 (à droite) et c'est parti ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Si quelqu'un peut nous faire un petit feedback par rapport au bin 1.100.05 ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 j'ose pas l'installer sur mon liquid qui reviens tout juste du sav je vais attendre les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je la ferai ce soir :D ! Et après je pourrai revendre mon tel :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Vala mon Liquid est flashé mnt je vais tester la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'aimerai bien avoir aussi un retour général sur cette rom et notament sur le fonctionnement des sms et mms. Merci aux testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 cette version est estampillée 1.100.39 et j'avais une version bin 1.100.05, les sms et mms fonctionnaient déjà très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 cette version est estampillée 1.100.39 et j'avais une version bin 1.100.05, les sms et mms fonctionnaient déjà très bien :) Pas de soucis avec le "ç", "ê", etc. etc. (caractères spéciaux) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok c'est une bonne nouvelle car il me semblait qu'eclair posait des soucis de ce coté avec l'appli native de sms. Quelle est la procédure d'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 je l'est flashé, installation sans probleme, mais je trouve qu'il chauffe un peu normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 S'il a tourné pendant l'install ca me parait normal. Si ca fume tu t'inquiètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 La tonalité lors d'un appel est elle revenue ? je suis sur la LCR 1.6 et je trouve ça horripilant d'avoir un long silence quand j'appelle quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui sur un appel sur un fixe j'ai pas essayé sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 P***** ils l'ont fait ! Ils l'ont sortie !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 La tonalité lors d'un appel est elle revenue ? Bonne question, quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonne question, quelqu'un a testé ? Plus qu'une bonne question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Faut une bonne réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Faut une bonne réponse... une très bonne réponse ^^ oui je =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 le problème du widget acer pour les photos de la galerie est-il résolu ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16679 ps: sinon, le problème de tonalité n'est pas sur tout les Acers, je n'ai jamais eu ce problème avec mon acer (que ce soit en Donut 2.000.16 ou en Eclair 1.100.05) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomate Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Marche nikel chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca efface des réglages / fichiers / données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomate Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui , ça enleve tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca efface des réglages / fichiers / données ? Sauf sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.