Aller au contenu

Mise à jour officielle 2.1


ahsid

Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@LouGreg

Question déjà posé de nombreuse fois.

- Pour le n° de téléphone, s'ils sont synchronisés avec ton compte gmail (ce qui devrait être le cas) => à la première synchronisation, tu récupère tout.

- pour les sms : recherche sms backup sur le market, il y a pas mal d'appli gratuit dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je ne comprend pas, chez moi c est laborieux de faire la maj.

La mise a jour arrive au 3/4 et apres : "le programme Acer_EUU cesse de fonctionner" ( windaube merci bien )

Sr le smartphone on vois des lignes de commandes qui se resultent toutes par OKAY. La derniere etant :

writing system ( taille ) verify .... verif .... OKAY

Je précise que je suis sur un windows 7 pro 64 bit

Help me :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème, sms récupéré avec sms backup restore, pas de bug particulier même si quelques ralentissements lorsque j'ai réinstallé toutes mes applications...

Concernant l'autonomie, je suppose qu'elle va baisser chez moi avec les live wallpaper. :-D

A première vue, je suis satisfait d'Acer avec cette rom qui semble très proche de android 2.1 "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça saoule qu'Acer sorte une mise à jour pas complètement fonctionnelle: a quand la tonalité lors des appels.

ce qui est encore plus inconcevable, c'est que le problème n'est pas présent sur tous les téléphones alors qu'ils sont tous identiques.

je testerais peut être ce week end, mais si ça ne résoud pas le problème sur mon téléphone, je vais réfléchir à son remplacement, je trouve ça inadmissible que les fonctions de base d'un appareil ne soient pas fonctionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool cette maj mais... je peux pas la faire >_<

J'ai un liquid rooté (2.1 avec lcr1.7), quand je le connecte le pc détecte bien etc... il détecte la version, tout va bien, et quand je lance la maj... rien! la barre de progression avance pas et reste bloquée.

Comment je fais pour dé-rooter mon acer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha gg, je lance la maj, tout va bien, et la, a genre 70%, maj failed, on me dit d'enlever la batterie, de la remettre, de redémarrer mon tel et de reessayer la maj, mais le probleme...

Bha c'est que mon portable est plus reconnu sur mon pc et donc pas moyen de refaire la maj

Je fais quoi moi ? =x

PS : ma carte sim n'est plus reconnu...tant qu'a faire ?

Modifié par Safronia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour officielle. J'ai fait un backup de mes applications juste avant. Et quand j'essaie de restaurer mes applis, Titanium backup me dit me :" Désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootée et inclut BusyBox, puis réessayez.".

Qu'est ce que je peux faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal puisque le root a été effacé par le flashage avec la nouvelle version 2.1

Il faut donc le rooter de nouveau pour que titanium fonctionne.

Le problème est que les fichiers de root sont prévus pour la bin 1.100.05 et je ne peux pas te dire si ils fonctionneront avec la bin officielle

La bin officielle est, semble t il très proche de la 1.100.05, mais il suffit de très peu de chose pour que cela devienne incompatible

Peut-être que quelqu'un a déjà rooter cette nouvelle version avec les fichiers destinés à la 1.100.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai osé le faire. Mais si vous avez envie de vous prendre la tête après pendant 2 heures, allez y !

Alors pour ceux qui l'ont fait, pas de soucis (même si j'ai bien cru qu'il allait partir à la casse) !!! (Ecran noir, ne démarre plus, et plus de rétroeclairage ... rien que ca...)

Il faut télécharger "FastBoot_AcerLiquidE_1.100.05.zip", redemarrer un bootloader puis lancer le "install-windows".

Après le téléphone redémarre et on peut réinstaller la version officielle.

Modifié par mfrederic2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...