cacab Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai le même soucis, ce matin petit message système m'informant que ma mémoire interne était faible et donc impossible de recevoir de sms. Pourtant il me restait 20 mo de libres en mémoire interne Je tourne avec la 1ère mise à jour en 2.1 de acer qui a été retirée. Comment résoudre mon problème? Installer la nouvelle mise à jour proposée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui la deuxième version corrige ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Au risque d'etre ridicule: Cacab: Essaie d'appliquer le patch (telechargeable sur le site d'Acer France) pour voir... Prusten, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacab Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 j'ai essayé et c'est un patch pour urfooz donc inutile Par contre j'ai un petit soucis. Comme je l'ai dit je suis avec la 1ere version d'éclair 2.1 retirée par acer. J'ai donc téléchargé sur leur site la nouvelle version, j'ai tout lancé, tout se passait bien et je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu un message d'erreur alors que le flashage était lancé depuis 3mn me disant qu'une erreur s'est produite et de réessayer. Je n'y arrive pas du tout même en suivant les instructions: j'enlève la batterie pendant 10 secondes, la rebranche etc.. mais quand je relance le acer liquid tools il repasse directement à la procédure de flashage et me remet le même message Any idea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacab Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 problème résolu, j'ai installé le acer liquid tools qui avait planté sur c: sur d: et c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.