Stefff Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vends un Xiaomi Mi2S que j'avais acheté pour la nana d'un pote qui n'en veut pas. DOnc il s'agit d'un téléphone neuf ayant jamais servi. Je l'ai juste allumé pour mettre la ROM en FR et vérifier son fonctionnement. IMEI en 86 donc rien à craindre. Constructeur : XiaomiModèle : Mi2S 16GoRom : MIUI FR 3.8.2 (dernière en date)Date d'achat : 25/07/2013 (reçu y a 2 jours)Lieu d'achat : EbaySimlockage opérateur : NonFacture fournie : ouiAccessoires : Dans sa boite avec tous ses accessoiresAccessoires supplémentaires : Adaptateur EUEtat : Neuf jamais servi !SAV : nonAcquisition: 1ère mainEchanges acceptés : NONMode le livraison / remise : remise en main propre sur IDF (attention je suis en congés samedi 10 aout ensuite je pars dans le sud donc à voir pour les personnes dans le sud qui sont intéressées)Prix : 280€ Modifié 8 août 2013 par Stefff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu seras où dans le sud ? :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le prix est ferme? FDP inclus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veens34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Si tu passes vers Montpellier / Nîmes, je suis preneur. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Alors je serai au pays Basque (St Jean de Luz) du 10 au 24 août, ensuite je vais à côté de Montpellier du 24 au 1er septembre... Le prix est ferme et sans FDP. Modifié 8 août 2013 par Stefff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veens34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Si tu ne l'as pas vendu lorsque tu viens sur Montpellier, je te le prends à ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Si tu ne l'as pas vendu lorsque tu viens sur Montpellier, je te le prends à ton prix. Ok je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dimanche tu auras quitté la région parisienne c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Dimanche tu auras quitté la région parisienne c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Normalement je dois partir dans la nuit de vendredi à samedi, mais il se peut et j'attends confirmation que je ne parte que dimanche en fin de matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Vendu, on peut clôturer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Done ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts