Gokh Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, j'ai aujourd'hui remarquer que il y avait une nouvelle section dans le play store qui affichait les applications de notre opérateur ainsi qu'une sélection d'autres d'applications, avez vous la même chose? Play store version 4.2.3 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai pas ça avec SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 D'ailleurs, il y a aussi le payement sur la facture maintenant, mais SFR la proposait depuis longtemps :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai jamais eu ça non plus avec SFR... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Ahah, je l'avais lu sur frandroid en plus Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je confirme pour le payement avec SFR, mais rien pour la section spéciale dans le Play Store Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sincèrement j'ai pas de paiement via SFR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Idem Orange (sosh) pas de section dédie, ni de payement facture pourtant j'ai cru l'avoir vu ya plusieurs mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai découvert ça tout à l'heure aussi pour bouygues, c'est super :) ! Surtout pour l'achat via la facture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.