Aller au contenu

Remettre recovery d'origine


Recommended Posts

bonjours,

j'ai un petit probleme avec mon samsung galaxy S (GT-I9000), alors voila, je m'appretait a installer une nouvelle version d'android et avant sa j'ai utiliser CWM pour faire une sauvegarde comme il a été indiquée dans un forum, et apret avoir fait la sauvegarde je n'ai pas u le temp de lancer la mise a jours et j'ai donc changer d'avis, mais quant j'ai voulu reinitialiser mon téléphone j'ai directement été renvoyer vers le mode recovery custom mais j'ai malgerer tout reinitialiser le telephone manuellement, et en apret l'avoir redemarer j'ai remarquer que ni le CWM ni le tweaks ni le super-user ne cetait supprimer et je voudrais savoir qu'elle est le moyen le plus simple pour remetre le mode recovery d'origine, merci de bien vouloir me repondre le plus tot possible. ( je precise que je suis plutot un debutant alors le plus d'explication possible serait vraiment genereux de votre part ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha à part si retour sav tu peux laisser ton recovery rooté ca ne gêne en rien, sinon simplement flasher une rom officielle samsung avec odin + pit + repartition fera sauter le root et te remettra tout d'origine

 

regarde section rom et développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...