Gauthier Tournié Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjours voila j'ai un soucis avec mon galaxy s4 un jours il c'est éteind hors il me restait de la batterie j'ai donc rallumé le mobile jusqu'ici aucun problème il ma demandé mon code pin, il a eu du mal a accepté quand j'appuyé sur mon pavé tactile et d'un coups il c'est mit a vibré en continué j'ai du enlevé la batterie et depuis il ce ne rallume pas d'ou peu venir le problème en enlevant la possibilité que ce soit la batterie car je viens d'en acheter une neuve et cela perciste il ne ce rallume pas, merci de bien vouloir m'éclairer dans la recherche de mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut, Tu as accès au mode recovery, download ?? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Tournié Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 en appuyant sur power volume- et touche du milieu c'est ça? si oui, non je n'est pas d'accès a cette étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui c'est sa. Pas d’accès en recovery + écran noir ==> SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Tournié Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 d'accord pour le sav mais cela pourrais venir d'ou cest ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Défaillance matérielle sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.