killerofgta Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Je vous écris car j'ai récupéré un Motoluxe (XT615) au boulot (stand de présentation), il était donc continuellement branché, en l'allumant, tout fonctionne comme il faut, saut le voyant batterie qui est vide mais contient un "?", point d'interrogation... J'ai fais un peu de recherche, en vain :-/ , si vous avez une idée. En 2.3.7, quand je l'ai eu j'ai d'abord acheté une nouvelle batterie ---> même résultat :-( J'ai donc ensuite fait un Hard Reset ---> Nada non plus ! J'ai en dernier recours flasher avec une ROM Custom' (par Enox) ----> rien non plus et toujours cette icône... Merci par avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Les model de présentation ne sont pas toujours équiper des même composent que les model normal, afin d'empêcher sont utilisation comme téléphone (je dit sa mais je suis sur de rien). Tu peux aussi tenté de tout mettre a zéro: 1. télécharge la version de base du firware:https://docs.google....jBDV2pla3c/edit2. télécharge et installe RSDlite:https://docs.google....TBhS3gzWE0/edit3.branche le téléphone en mode dowload touche volume - et touche power (normalement)4.sélectionnez dans RSDlite le fichier "IRM-1670-0-4073-A02_BFM_service.sbf" télécharger précédemment puis lance l'installation de la rom.5. une fois fini un écran bleu ou vert devrais apparaitre, le téléphone devrais soit redémmaré tout seul soit être aider a l'aide de la touche power.6. résultat ==> version d'origine du téléphone d'installé. Si ça ne marche pas sa voudras dire que le problème n'est pas du au système mais au composent du téléphone. Modifié 9 août 2013 par Val3nt!n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.