Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Super, merci LeMatx.

 

Le laucherXP a l'air bien plus étoffé que dans ses premières versions, peut-être suffisament pour que je prenne le temps de le paramètrer, mais pas tout de suite. 

 

Par contre je regrette le départ de Dashclock.

 

En tout cas merci pour cette rom qui tient ses promesses de maintenance et maj.  Fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerai aussi linstaller mais je suis sur une rom stock... Alors comment je dois faire pr ne prendre que les appli qui sont sur mon phone ss prendre celle de google que tu as enleve qur ta rom

Titanium backup je présume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours depuis 1.0.4.

Merci LeMatx

 

(Retour sous peu le temps de voir ce que ça donne).

 

A+

Vm

 

 

EDIT: Installation sans wipe. Pas de souci à l'horizon. Je préfère toujours Nova (question de goût), mais le launcher que tu as mis est bien plus personnalisable que la version précédente et fonctionne très bien (je le garde un peu à titre de test).

Je ne suis pas fan du bruit de verrouillage, je préférai l'ancien. Y a moyen de le changer ?

Test AnTuTu

1.0.4 : 13838

2.0.0 : 13869

J'ai fais un screen batterie il y a quelques jours (sous 1.0.4). Je ferais la comparaison.

Pour le moment, c'est parfaitement stable.

 

Bonne nuit

Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install de la 2.0 avec Wype (j'aime bien repartir sur une base saine)

 

Recup des apps avec Titanium, Sms Backup, tout est ok. J'ai rajouté un package Pure (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670) et mon ancien launcher Xperia (2.0)

 

Pour l'instant, c'est du tout bon, je reviendrai pour un retour batterie

 

Bravo

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install faites bravo pour le nouveau launcher (je suis sous nova), personnalisable avec l'essentiel.

Ferais un retour en fin de journée sur autonomie ( ce qui m'intéresse le plus.... Avec la fluidité !!!)

Merci pour ton partage letmax sans toi nous serions bien pauvre.......

J'ai refait une install propre avec wipes, par contre j'ai du arrêter le tel car il annonçait n'importe quoi sur la batterie et tout est rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que çà interesse, voila 3 trucs que j'ai rajouté à cette ROM et qui fonctionnent bien avec :

 

Sony Walkman :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2149122

 

Pure Performance :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670

 

Launcher Xperia 2.0.6 : (pour ceux qui veulent par exemple plus de lignes ou de colonnes que celui du premier package Sony)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de redimensionnement des partitions (tu peux le faire toi meme par la suite si tu veux)

 

La, apres l'install de mes applis, çà me dit qu'il y a 1.45 Go pris par le systeme, ce qui laisse pas mal de place encore. Si tu as un soucis de place, je te conseille fortement de deplacer les applis sur ta carte SD

 

Perso, j'ai pas mal d'appli dont certaines lourdes (Real Racing 3, Star Wars Force Collection, Fifa 2014, Chrome, Zen Pinball, Guardian Cross, MiniMotor, etc ...) et il me reste encore 266 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les tailles prisent par le système, stock et AndroIum, mais j'ai alléger de beaucoup pour conserver le minimum tout en restant fonctionnel. Mais avec quelques applis il me reste 502 mo, si quelqu'un qui a fait un full wipe sans installer ses applis peut nous dire :)

 

@Puggyx;

 

Launcher Xperia 2.0.6 : (pour ceux qui veulent par exemple plus de lignes ou de colonnes que celui du premier package Sony)

 

Le launcher que tu propose c'est exactement celui que j'ai mis dans la rom 2.0 mais avec les raccourcis pré-définis et le look KK.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'avais la preview et depuis le passage en finale je n'ai plus possibilité de configurer un compte exchange. Ça ne me propose que IMAP et pop.

Quelqu'un peut me dire si l'option est présent dans les comptes ?

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...