Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Oui MDS, faut attendre ;). J'ai plus rien touché, j'attends surtout un peu de nouveau concernant les apps Google.

Merci des retours.

 

Pour le launcher, je vais voir quelque chose, si je trouve pas de soluce, je le change.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des apps Google, apparemment certains ont réussi à intégrer la nouvelle app SMS (Hangout) sur Acer e2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2505572

 

"From KitKat:
Nexus 5 Email APK (With swipe to delete and nav drawer. )
Google TTS
Google Camera 2.0.001 (This is the first time there has ever been a Camera APK. Normally the Camera and Gallery are called "GalleryGoogle.apk." Naturally, this will give you two camera apps.)
Google Hangouts 2.0.012 (yes, the one with SMS/MMS and GIF support)
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit. Parce que t'as fait les wipes après l'installation de la rom (faut faire avant ou pas les faire)... et GBOX contiens des données dans les datas.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une demande de test pour le launcher Xperia... si personne veut tester tant pis, ça retarde la rom...

Les autres sont tous pareils, ils innovent rien et quand il y a des choses, dossiers dans le drawer etc, faut payer.

 

Enfin innover, je veux dire qu'ils se ressemblent trop pour la plupart, je dis pas qu'il y a quand même pas du travail derrière que je respecte.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'explorateur de fichier, system/app/launcherXP.apk, seulement si t'as un launcher Xperia (comme sur ma rom 2.0 Preview), sinon pas la peine de supprimer ton launcher.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun met le launcher qu'il veut pas de problème ! :)

Merci du retour, qu'entend tu par moins stable ? t'as eu un plantage ?

Non pas du tout, il marche niquel, mais j'avais l'habitude de la stabilité, fluidité du recent xPeria Launcher, mais tant que cela fonctionne, cela me va !

Cela reste la meilleure CUSTOM ROM, pour l'Acer Liquid E2, franchement, j'ai oublié de te remercier en fait. *---*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplace directement par celui là, sans quitter l'explorateur, sinon t'as plus de launcher ^^

@bboypaul, en gros, entre Lennox et "l'ancien" (en réalité plus récent) Xperia.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...