Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bon alors, j'ai une question GravityBox est un module Xposed c ça ..??? Avec GravityBox peut on gérer les accès des appli pour plus de sécurité comme c'est le cas avec l'appli X privacy ?

 

Merci pour vos réponses éclaircies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet complet et détaillé sur Gravity Box, tu y trouveras tes réponses : https://forum.frandroid.com/topic/167963-tuto-gravity-box-customisation-avanc%C3%A9es-pour-rom-dorigine/

 

C'est surtout un module pour l'interface, pas trop pour les applis

 

En allant dans Xposed, tu trouveras peut etre le module que tu souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la preview 2.0 la luminosité scintillé comme la stock :). Donc ça prouve que ça fonctionne bien cette modification.

Pour exchange, je viens de publier une maj via OTA, normalement ça fonctionne bien maintenant et c'est la version KitKat.

 

Merci des retours

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. Je vais essayer de corriger.


J'ai du mal avec ce fichier sur la 1.30, j'avais passé du temps il y a 15J, là j'ai refait, encore les mêmes bugs...

Maintenant c'est corriger, mais quand on fait les wipes, le premier assistant de démarrage Android plante... donc je crois que je vais remettre le fichier des paramètres standard, donc fini le menu GBOX et Update dans les paramètres systèmes... :mellow:

---

 

Bon, MAJ dispo avec suppression de l'onglet AndroIum dans les paramètres pour que la fonction Consommation des données plante plus, je vais essayer de creuser encore, mais ça m'intrigue... sur la 1.23 pas eu de soucis, c'est "banal" comme modif normalement :huh:

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et merci beaucoup Lematx pour cette superbe rom.

 

Pour ma part j'ai changé le launcher par celui de kitkat, et rajouté les pack pure audio et pure performance. Aucun bug rencontré, très bonne autonomie et fluidité. je fais 14160 à antutu.

et les améliorations graphiques apportées sont très agréables, le thème de couleur est simple, cohérent.

 

Bref en un mot merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MàJ OTA 2.0.0 -> 2.1.0 sans souci. (Et super rapide.)

 

Conso Data Ok

 

Maps qui plante à l'ouverture

 

 

Merci encore de ton boulot.

 

Vive_moi

 

 

EDIT:

le boot est super rapide par rapport à la 1.0.4

 

 

 

 

 

EDIT 2:

Rectification : il y a une mise à jour de Maps sur le PlayStore. Une fois faite, Maps marche correctement.

 

 

Je n'aime toujours pas le bruit de verrouillage/déverrouillage. Je préférai ceux de la 1.0.4. Ca se change facilement ? Merci. :-)

 

Bonne journée

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maps avec ou sans MAJ il crash pas, moi j'ai tout ré-installé proprement avec wipe, c'est peu être pas votre cas ;)

Les sons sont dans \system\media\audio\ui\, donc reprend ceux du ZIP de l'ancien AndroIum avec MiFile Explorer

 

Sinon c'est les sons KitKat, un peu spécial c'est vrai, mais j'aime bien.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne pour mes questions :

 

Je suis sur la rom stock et je voudrais installer cette fameuse ROM qui apparemment est bien !

Et bien sur une fois que je l'aurais installé je ferai des retours de ce qui va ou pas.

 

Mais avant de l'installer, j'ai une question :

j'ai des apps que j'aimerai garder et donc pour cela je vais utiliser titanium backup. Donc je sauvegarde avec ce dernier. Ensuite j'installe cette rom en faisant un wipe de tt.

 

Et après je réinstalle titanium backup et je recupère mes sauvegardes... C'est bien comme ça que je dois procéder ?

 

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...