rapas44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 youpi allez je l'installe et je vous dit ce qui en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je suis en train de le downloader ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 installation impeccable pour l'instant aucun bug (normal pour une version final). Parfait, merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Installé, bon pas de différnce, sauf que l'OTA marche :normal lol: et le launcher est bien approprié, merci beaucoup. *-* Bravo LeMatx d'avoir continuer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Super, merci LeMatx. Le laucherXP a l'air bien plus étoffé que dans ses premières versions, peut-être suffisament pour que je prenne le temps de le paramètrer, mais pas tout de suite. Par contre je regrette le départ de Dashclock. En tout cas merci pour cette rom qui tient ses promesses de maintenance et maj. Fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 version final installé,tout marche à merveille mercis LEMATX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 2.0 installée, pas de problème jusque là. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi jaimerai aussi linstaller mais je suis sur une rom stock... Alors comment je dois faire pr ne prendre que les appli qui sont sur mon phone ss prendre celle de google que tu as enleve qur ta rom Titanium backup je présume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Installation en cours depuis 1.0.4. Merci LeMatx (Retour sous peu le temps de voir ce que ça donne). A+ Vm EDIT: Installation sans wipe. Pas de souci à l'horizon. Je préfère toujours Nova (question de goût), mais le launcher que tu as mis est bien plus personnalisable que la version précédente et fonctionne très bien (je le garde un peu à titre de test). Je ne suis pas fan du bruit de verrouillage, je préférai l'ancien. Y a moyen de le changer ? Test AnTuTu 1.0.4 : 13838 2.0.0 : 13869 J'ai fais un screen batterie il y a quelques jours (sous 1.0.4). Je ferais la comparaison. Pour le moment, c'est parfaitement stable. Bonne nuit Vm Modifié 17 novembre 2013 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Install de la 2.0 avec Wype (j'aime bien repartir sur une base saine) Recup des apps avec Titanium, Sms Backup, tout est ok. J'ai rajouté un package Pure (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670) et mon ancien launcher Xperia (2.0) Pour l'instant, c'est du tout bon, je reviendrai pour un retour batterie Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Puggyx, Il rajoute quoi de concret le pack Pure ? :) J'installe la V2 demain, c'est la seule Rom que je suis, car après avoir testé MIUI, je suis retourné sous Androlum ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) tu as fait une ROM en béton LEMATX,félicitation et mercis encore. An Tu Tu:14004 avec µsd......... :) Modifié 18 novembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je suis a 14175 sur antutu :) Ce pack optimise qlqs trucs. La je vous pour rajouter le lecteur Walkman de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Installation sans wipe ce matin, tout est OK, Bravo, Je testerai dans la journée, À plus Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Install faites bravo pour le nouveau launcher (je suis sous nova), personnalisable avec l'essentiel. Ferais un retour en fin de journée sur autonomie ( ce qui m'intéresse le plus.... Avec la fluidité !!!) Merci pour ton partage letmax sans toi nous serions bien pauvre....... J'ai refait une install propre avec wipes, par contre j'ai du arrêter le tel car il annonçait n'importe quoi sur la batterie et tout est rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour ceux que çà interesse, voila 3 trucs que j'ai rajouté à cette ROM et qui fonctionnent bien avec : Sony Walkman : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2149122 Pure Performance : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360670 Launcher Xperia 2.0.6 : (pour ceux qui veulent par exemple plus de lignes ou de colonnes que celui du premier package Sony) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 salut quel version de Pure Performance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 La version CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci Puggyx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'avoue, j'ai pas lu les 23 pages du topic, mais serai-t-il possible de rajouter sur le premier post de présentation, la taille occupé par le système (histoire de le comparer au 1.5 Go de la 1.030 stock), et s'il y a un redimensionnement des partitions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Y'a pas de redimensionnement des partitions (tu peux le faire toi meme par la suite si tu veux) La, apres l'install de mes applis, çà me dit qu'il y a 1.45 Go pris par le systeme, ce qui laisse pas mal de place encore. Si tu as un soucis de place, je te conseille fortement de deplacer les applis sur ta carte SD Perso, j'ai pas mal d'appli dont certaines lourdes (Real Racing 3, Star Wars Force Collection, Fifa 2014, Chrome, Zen Pinball, Guardian Cross, MiniMotor, etc ...) et il me reste encore 266 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Je connais pas les tailles prisent par le système, stock et AndroIum, mais j'ai alléger de beaucoup pour conserver le minimum tout en restant fonctionnel. Mais avec quelques applis il me reste 502 mo, si quelqu'un qui a fait un full wipe sans installer ses applis peut nous dire :) @Puggyx; Launcher Xperia 2.0.6 : (pour ceux qui veulent par exemple plus de lignes ou de colonnes que celui du premier package Sony) Le launcher que tu propose c'est exactement celui que j'ai mis dans la rom 2.0 mais avec les raccourcis pré-définis et le look KK. Modifié 18 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vi, c'est vrai. Je l'ai remis car le package Walkmann me l'avait mis en bordel, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 LeMatx : J'ai fais un full wipe, il me reste 560Mo, donc c'est conseiller, afin d'avoir une ROM clean Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut. J'avais la preview et depuis le passage en finale je n'ai plus possibilité de configurer un compte exchange. Ça ne me propose que IMAP et pop. Quelqu'un peut me dire si l'option est présent dans les comptes ? Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.