Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Hmmm, ah bon, bah j'espère pas je veux faire mon propre backup...

 

Bref, j'ai essayé d'install la 2.0 en copiant le fichier Androlum2.0_ACLIED2_1711.zip sur la racine de la carte sd.

 

et voici le message d'erreur : "assert failed : package_extract_file("boot.img"/. "/tmp/Boot.img")

E : Error in /sdcard/Androlum_2.0_ACLIED2_1711.zip

(status 7)

 

Installation aborted.

 

 

Bon ça sent mauvais, heuresement j'ai fait un backup avant....

 

 

Aidez moi svp ausecours lol


je fais quoi maintenant, j'ai peur !!!

 

[color=red]qd[/color] je vais dans restore il me retrouve plus mon backup bouuuuuu j'ai l'impression


je l'ai reboot, il reste bloquer sur l'écran d'acceuil ACER explore beyond limits

 

c'est superbe !


Bon bah j'ai redemarré, quand je veux faire mon restore

 

il me met E : Can't mount sdcard

couldn't open directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le backup, j'ai utilisé la fonction Sauvegarde/Restauration d'Android pour les SMS/MMS, contacts, calendrier. (Ca a été un peu le merdier pour le calendrier à la restauration mais j'y suis arrivé.) Et Titanium Backup pour les applis.

 

En revanche, je n'ai pas vu ni entendu parlé d'une ré-installation automatique des appli depuis le Playstore. Je me suis tout repaluché. (D'ailleurs, c'est le seul truc un peu relou quand change de ROM (ou qu'on efface tout).)

 

 

@Mds

Tu avais vérifié la somme MD5 ? Ca évite les erreurs de téléchargement et de copie.

Pour te sortir de là, il va falloir un pro mais ça devrait le faire. ;-) Tant qu'il s'allume, tout va bien.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre lol,

 

après ce message d'erreur j'ai redemarrer le system et la nouvelle ROM custom Androlum est installé

 

Alors que j'ai eu ce message d'erreur 2 fois..

 

J'utilise le recovery 6.0.35 que j'ai flasher avec mobile uncle tools

 

J'ai rien compris !!!


Bon gravity box ne marche pas pour moi....

 

Message d'erreur : La branche système de gravity box ne répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec Dashclock. J'ai vu que tu l'avais viré entre la 1.0.4 et la 2.0. (EDIT: je ne sais pas lire. ^^)

 

Enfin bref, je l'ai ré-installé. Mais, je ne trouve pas le widget dans la liste du lockscreen. J'ai raté un truc ou ça déconne vraiment ?

Merci. :-)

Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK peut etre parce qu'avec ts ces problèmes que j'ai eu jai refait des wipe mais je pensais que androlum n'etait pas installé ayant eu un message d'erreur...

 

Dc je fais quoi pr qu'il marche GB et j'ai fait la maj2.1 et ca marche pas GB ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux fois j'ai eu le meme message d'erreur précédent.....

 

A savoir que j'ai étendu la partition data à 2,5 go, peut etre ca peut expliquer ce mess d'erreur,

 

Bon ok je refais mes wipes : wipe data factory reset et wipe cache...

 

j'ai copié collé le zip androlum sur ma carte sd à la racine : je ne sais pas si j'ai bien fait ça en fait tu le copie colle sur ta carte sd ss le mettre dans aucun dossier c'est ça ?

 

Bon je vais essayé de réinstaller alors....


 Vérifier la somme des MD5, c'est quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalation OK ! avec restauration de mes anciennes appli et de certaines donnée via titanium backup !

 

1 er bug détecté ; [color=red]qd[/color] je vais ds paramètres consommations donnée, l'appli paramètre se ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je viens d'acheter aujourd'hui un acer liquid e2 d'occaz.

Le téléphone a été rooté et il y a dessus la rom androlum mis à jour en 2.1

 

Le téléphone s'allume, je peux naviguer dans le bureau mais je n'ai pas moyen de lancer une application ... Quand je clique dessus avec mon doigt il ne se passe rien, je double clic idem ...

C'est mon premier téléphone android ... je comprend pas ... pour lancer une appli faut bien cliquer dessus c'est tout ?

J'ai vu que le lanceur était le advanced xperia z launcher .

 

Voila j'ai besoin de vos lumières, je n'y comprend rien, surtout que ce n'est pas moi qui est rooté le téléphone ...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post #388

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Tu vires nova, puis à la racine dans systèm puis app, tu y met directement le launcher

Apk

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

En utilisant un explorateur de fichier (ici On utilise mi file explorer, pré installer avec androlum)

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...