SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non tu n'es pas le seul superdroid, il me semble que à chaque reboot une MAJ de google maps s'impose sinon il ne marche pas ! L'appli s'arrete ! C'est tt jolie tt beau ce nouveau menu des paramètres tt en couleur ! moi elle s'installe et fonctionne mais au reboot il me demande toujours la maj ( 7.4.0 ) sinon pour le menu je regarde pour l'améliorer mais je posterai rien sans l'accord de LeMatx, par respect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pareil que toi Superdroid, à chaque reboot, il me redemande de mettre à jour Maps .... Et j'adore le coloriage du menu, je trouve çà bcp mieux; bravo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 une question : j'ai enregistré un communication téléphoniques... Où se trouvent ces communications sur le téléphone svp ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 dans le dossier "PHONERECORD" à la racine de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ah oui merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 avant : apres : Voilà j'ai mis le mod Settings Color dans le premier post ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut LeMatx A l'installation il m'a enlevé 4 applis, je les ai réinstallé,c'est rien mais j'ai voulu le signaler. Merci, c'est vraiment jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Lematx, as-tu des autres petit mod/tweaks afin de rendre ta ROM jolie? Comme setting Color découvert par SuperDroid, je serais intéressé, ! Maj Gravity Box 2.7.6 OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drill Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, j'avais un wiko apres plus plusieurs péripétie je suis passé à un acer. je viens d'installer la rom Androium et je dois dire un grand bravo. Le gps se fix en moins de 10 sec. et je trouve la rom beaucoup plus fluide que la stock. Un grand bravo et merci pour se super taff. car j'ai pu l'installer super rapidement et pour le moment pas un bug. je ferais un retour d'ici une semaine ou deux le temps que j'éprouve le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 je regarde pour faire les wifi reseau etc blanc sans passer par GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Moi j'aime bien tout en blanc! Mais joli travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus! Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Merci beaucoup pour le travail ! J'ai installé cette ROM depuis 1 mois et c'est un vrai bonheur. Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais il y a un bug sur le E2 au niveau des traces GPS. Je l'ai reportée ici : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=207&t=9053&p=41863#p41863 Et une solution a été trouvé depuis peu ! (elle fonctionne) Je me disais que ca serait un vrai plus de l'intégrer dans cette ROM. Je ne me rends pas compte du travail, je n'ai jamais packagé une ROM, mais si cela est faisable, pour resoudre le bug, il faut ajouter la propriété suivante : dalvik.vm.execution-mode=int:fast dans le build.prop Modifié 26 novembre 2013 par cyrus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 normalement avec la version 030 c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah oui, moi aussi j'avais un peax avant, j'ai changé surtout à cause du GPS. J'avais installée la rom de Superdro avec les settings en couleur et tutti quanti... C'est pour ça que je pense que si Superdro et Lematx et d'autres s'y mettent on va avoir des super tel de malades. The sky (& le matos) is the limit! Sent from my V370 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpolo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, je ne suis pas certain que cette modification soit nécessaire avec la dernière version de rom Acer (et donc androium) J avais trouvé cela juste avant de passer sur la dernière rom. Cela m avais bien dépanné (pour wikango par exemple) Mais sur la dernière rom... Pas eu besoin. A voir peut être avant... Ps: merci LeMatx ta rom est top Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @Cyrus! : old news, le bug, son contournement et le fait que ce soit corrigé dans la dernière m-a-j 1.030 d'Acer ont été longuement discutés ici déjà. Il faut lire un peu avant de poster :) (je vois que c'est ton premier post ici...) Bon, pas grave hein, l'intention était bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour J'ai un petit soucis, mes applications s'arrêtent souvent et je reçois un message comme quoi l'application s'est arrêté. Ça arrive très souvent surtout depuis que j'ai étendue la partition il y a deux jours. Certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de problème ? Cdt Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus! Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui effectivement je suis à la masse sur ce coup là !! J'étais tellement fier de ma trouvaille que j'en ai oublié que j'étais sur la 1.03 d'Androlum... En tout cas merci encore aux devs et désolé post décalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bizarre E2_mada, fait un full wipe en faisant avant cela un backup... cela résoudra peut être ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Comment marche MI file explorer pour extraire un fichier zippé svp ? parce que quand je clique sur un fichier à l'intérieur du zip qui fait 2,1 mb il me le dézippe bien ! En revanche quand je veux dézippé celui qui fait 445 mb, je clic dessus mais il me fait échec ???? des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Jamais essayé avec mi file, sinon ta pas mal d'application sur playstore, comme zarchiver je crois Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Es file explorer le fait très bien il me semble Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ES File Explorer c'est le top du top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ouai j'avou j'ai réinstaller celui la aussi, c'est le top on peut mm faire une partie lan FTP ou VPN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 un petit bug sur la rom : quand je redémarre, elle reste figé sur lécran d'accueil, je suis oblige dappuyer sur le bouton éteindre et de passer en mode avion via ce bouton pour ensuite rebasculer en mode normal pour qu'enfin lécran se défige et je puisse entré mon code pin... Voilou ! et tjrs la mm mise à jour de maps à chaque redémarrage sinon maps ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.