Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

bon j'ai mis le modem.img de la rom d'origine belge dans celle ci ,mais aucune différence ..... c'est étrange .

 

EDIT:j'ai changer de sim ,j'ai mis celle d'un autre opérateur (base) et ca fonctionne nickel !!! et j'ai fait un speedtest avec le mobile de ma femme (gs3mini) et sa sim belgacom ,et elle a le même résultat que moi ,donc ,problème de data chez proximus .

Modifié par alessa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vienne pas de ma rom ;).

Sinon quand tu vas dans Gestion Sim, ça affiche comme un dual sim ? je vais peu être voir pour faire un patch pour les single sim pour virer les fonctions double sim.

 

 

 

@scritchs, t'as bien raison... ça sert a rien... des tweaks pour désactiver des choses, ajouter des fonctions oui, mais les trucs soit disant pour optimiser sans que ça désactive ou supprime une fonction, c'est souvent du pipo...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher la version 2, j'ai fais la MAJ OTA, et maintenant, lorsque j'appuie sur la touche retour, le téléphone vibre 2 fois. Pour la touche d'accueil et de menu, la vibration est normale.

Je viens de la 1.0.3, j'ai donc flashé sans les wipes.

Peut être GravityBox qui m****? Quelqu'un aurait une idée car je n'ai rien vu sur les précédentes pages?

Merci d'avance,

Matthieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher la version 2, j'ai fais la MAJ OTA, et maintenant, lorsque j'appuie sur la touche retour, le téléphone vibre 2 fois. Pour la touche d'accueil et de menu, la vibration est normale.

Je viens de la 1.0.3, j'ai donc flashé sans les wipes.

Peut être GravityBox qui m****? Quelqu'un aurait une idée car je n'ai rien vu sur les précédentes pages?

Merci d'avance,

Matthieu

Il suffit d'aller sur Gravity Box, et Actions Touches Matérielles, oui c'est GB qui m****e, enfin c'est quand tu assignes deux actions sur la même touche.

En espérant t'avoir aider.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci de ton aide.

Par contre, lorsque j'étais sur la 1.0.3, j'avais assigné l'appui long de la touche retour à la fermeture de l'application en cours. Je trouvais ça bien pratique et je n'avais pas cette double vibration. j'ai essayé de jouer sur le temps d'appui long mais rien n'y fait.

Pourquoi une différence avec les anciennes version de GB? Et si quelqu'un avait une idée pour continuer à garder cette fonction, car là, l'appui prolongé sur la touche retour est la même action que l'appui prolongé de la touche home, pas très utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci de ton aide.

Par contre, lorsque j'étais sur la 1.0.3, j'avais assigné l'appui long de la touche retour à la fermeture de l'application en cours. Je trouvais ça bien pratique et je n'avais pas cette double vibration. j'ai essayé de jouer sur le temps d'appui long mais rien n'y fait.

Pourquoi une différence avec les anciennes version de GB? Et si quelqu'un avait une idée pour continuer à garder cette fonction, car là, l'appui prolongé sur la touche retour est la même action que l'appui prolongé de la touche home, pas très utile..

 

Pas mal ton appui long Home pour killer. J'adopte.

Par contre chez moi tout fonctionne. Pas de double vibration. Je suis sur la v2 en faisant les wipes à l'install.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester, c'est très fluide , moins énergivore que la mui et le son est plus fort, j'aime bien les modifications graphiques kitkat, mais y'a pas une grosse modification graphique qui change du stock, en tout cas merci beaucoup pour cette rom, si c'était possible de faire une rom aussi stable qu'androlum et avec les Apps et mods de jellyxperia ça serait le rêve *-*

Sur ce je retourne sur mui :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait aussi mais j'ai pas mis le mod.

Ça me le fait sur la touche de droite parce que j'ai assigné option" en touche simple et whatsapp en touche appuyée

Tapatalked !

Par contre je trouve que le son est moins bon qu'avant... Il sature, il est moins puissant.... Ça peut être du a la rom?

Tapatalked !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais que ça a sûrement déjà était dis (je fouillerai les anciens post plus tard)

À chaque fois que je déplace une appli sur la sd, l'appli devient inaccessible au bout d'un certain temps. Du coup je dois re installer l'appli à chaque fois,

J'ai pourtant fais un full Wipe et reflashé la rom y a pas longtemps

Merci pour votre aide

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je sais que ça a sûrement déjà était dis (je fouillerai les anciens post plus tard)

À chaque fois que je déplace une appli sur la sd, l'appli devient inaccessible au bout d'un certain temps. Du coup je dois re installer l'appli à chaque fois,

J'ai pourtant fais un full Wipe et reflashé la rom y a pas longtemps

Merci pour votre aide

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Hello !

As tu le launcher de base? Xperia je parle, si oui deux solutions s'imposent :

- tu gardes l'ancien launcher

- tu prends un nouveau : NOVA LAUNCHER (STYLE KITKAT) parfait. *-*

Les problèmes se règleront. (:

En espérant t'avoir aider.

Modifié par bboypaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur cette version le branchement du kit Piéton désactive le HP externe. Il y a déjà ce bug et corrigé par la suite mais je ne sais plus trop si ça venait de GB.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165966-Son,-notification-et-kit-piéton

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai la version 2.1.2

Pourtant j'adore le launcher de base

Je vais tester nova launcher et je vous en dirai plus,

Je dois virer le launcher de base avant d'installer nova via play store ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

E2_mada,

Non, tu n'es pas obligé d'enlever un launcher pour en mettre un autre.

Installe le(s) launcher(s) qui t'intéresse(nt), teste le(s) et desinstalle ce que tu n'utilise pas.

 

 

D'ailleurs, faut que je vire l'Xperia. De temps en temps, je le retrouve en mémoire alors que je ne l'utilise pas. Il suffit de renommer le LauncherXP.apk dans system/app, non ? Il y a un risque de faire planter quelque chose ?

Merci. :D

 

Bonne journée,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon le lien pour télécharger "Settings Colors" est HS.

Je l'ai désactivé car Superdroid s'est basé sur une ancienne version de settings.apk (bugué) et non sur la version qui était dispo dans l'OTA.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...