SuperdroidFR Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 pour le soucis de Maps je l'aavais supprimé via rootuninstaller puis dl via le PlayStore et plus aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 même problème que pour un autre utilisateur sur un poste précédent: google maps crashe a chaque redémarrage, et la mise a jour s'installe a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui pareil maps crash à tout vas... Tapatalked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Plus de problème de crash chez moi pour le moment. Je n'ai pas eu la màj de Maps lors du dernier redémarrage. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 pour le soucis de Maps je l'aavais supprimé via rootuninstaller puis dl via le PlayStore et plus aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 alors c'est surement une question bête, mais où se trouve busy box c'est une appli non ? mais je ne la vois pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 busybox ? c'est comme superSu, superUser etc c'est pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 oui OK mais je ne vois pas l'appli busy box aors que lappli super SU je la vois est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bah oui, pas besoin de plusieurs meme apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Busybox et Superuser n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre, même si on les installe souvent ensemble quand on roote : Superuser : gère des demandes d'accès root par les applis (qui appellent pour cela la commande "su") - affiche un popup, gère une liste d'applis autorisées... Busybox : un shell "multi-commandes" qui fournit une palette de commandes Unix/Linux en un seul exécutable. Outil purement ligne de commande, pas d'interface graphique. Un smartphone peut être détecté comme rooté par (p.ex.) Basic Root Checker avec seulement Superuser installé, mais pas mal d'applis root ont besoin d'un Busybox installé pour fonctionner. Titanium Backup inclut son propre Busybox je crois, donc c'est une exception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci lannig pour ttes ces précisions limpides et claires comme l'eau de la Seine ! Non mais ma question portait sur Androlum 2.0, dans cette rom, il est noté que nous avons busybox d'installé d'office mais moi je ne vois pas cette appli où se trouve telle ? Où peut on la trouver ou comment l'activer ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci lannig pour ttes ces précisions limpides et claires comme l'eau de la Seine ! Non mais ma question portait sur Androlum 2.0, dans cette rom, il est noté que nous avons busybox d'installé d'office mais moi je ne vois pas cette appli où se trouve telle ? Où peut on la trouver ou comment l'activer ? Merci pour vos réponses. Elle est dans /system/xbin/busybox en général, avec une tétrachiée de liens qui pointent dessus. On ne peut l'utiliser qu'en ligne de commande (avec Android Terminal Emulator ou depuis une connexion ADB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Tu parles bien de busybox et non gravityBox mds ? Envoyé depuis mon Acer E2 sous Miui v5. Modifié 29 novembre 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ah... effectivement je n'y avais pas pensé, c'est une confusion possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 OK j'ai été voir sur le lien et busybox est bien la Bon bah je vais chercher un peu si ya des tutos C'est marqué busy box et ça fait 1,1 mb SuperDroid, la kryptonite t'a attaqué..?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 non non mais on peut ce tromper c'est pour ca que j'ai demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut et merci pour cette Rom Petite question j'ai installé la Rom en partant d'une Rom stock et j'ai oublié de faire les wipe je n'es eu aucun problème tout fonctionne nickel,mais je me demande si toutes les modif ont été installé du coup. Modifié 29 novembre 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @ Ayoub68 à priori pas de soucis, il me semble que de toute façon l'installation de la rom via CWM commence par un format... Et Sinon : Merci Superdroid pour le coup du root uninstaler (crash de Maps résolu du coup ;p) Sinon, je suis peut être le seul mais le navigateur "stock" plante régulièrement "le navigateur a cessé de fonctionner" "attendre / Fermer" ou quelque chose du genre... Du coup je suis passé sur Next Browser (prise en charge Flash et plus de plantage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineeFann Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 A quand la version 4.4 avec les meme effet que l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Maps n'est pas la seule application a planter sous Androlum 2 ! Consommation des données dans Paramètres m'affiche l'application paramètres s'est arrêtée. Ça ne me faisait pas ça avec la 1.04, je viens de tester avec un backup. Vous avez la même chose ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir, Pour Maps, apparement ça plante chez les personnes qui ont fait une installation sans les wipes. Videz les paramètres de cette application. Pour la connexion des données, vas dans les paramètres Android, puis en bas AndroIum > Update; une maj corrige ce bug ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, Pareil pour moi ->consommation des données ->L'application "Paramètres"s'est arrêtée. pour la maj-aucune mise à jour disponible- pour Maps pas de prob. Modifié 1 décembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Quelle version d'AndroIum ? dans l'OTA Updater c'est écrit, cette maj était sortie le lendemain de la sortie de la rom 2.0 Modifié 1 décembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) re Version de rom 2.1.1 (24 nov. 2013 18.00.00) Full wipe effectué avant d'install Modifié 1 décembre 2013 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Version 2.1.1 également, pas de full wipe entre la 1 et la 2 (non obligatoire comme indiqué sur la 1ère page), sur la version 1.04 pas de problème, sur la version 2 ça plante. Pas d'autre mise à jour OTA pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.