Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonjour, je n'avais aucun problème avec ta ROM jusqu'à la maj 2.3.3. Maintenant j'ai le message "l'application s'est arrêtée" sur une application sur 2. Je précise que j'ai le problème avec des applis téléchargés avant et après la maj et que j'ai déjà essayé d'effacer les données et de désinstaller puis réinstaller. Merci d'avance des reponses

 

EDIT: j'ai restauré un ancien back-up puis refait la maj et tout fonctionne

Modifié par anddrek96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ouais, peu être une mise a jour de la saisie vocale Google ou de Swipe qui engendre une incompatibilité.

@anddrek96, merci d'avoir donné suite a ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour la rom ^^.

 

Je l'ai installée hier, pas de souci (v 2.1).

Ce matin je lance les OTA successifs, A un moment donné, apparaissent les messages "l'application s'est arrêtée" (sur Application "phone", par ex). Je poursuis les OTA pensant que les misse à jour apporteront un correctif. Mais arrivé à la 2.3:

- je n'ai plus accès au menu système

- les sims sont désactivées (les barres symbolisant la connexion sont grisées et il y a la petite croix). "aucun service" est indiqué à la place de des habituels fournisseurs

- j'ai encore des applications qui s'arrêtent (exemple: horloge quand je veux ajouter une alarme).

 

Bref, comme anddrek96, je retente l'installation. Mais si vous avez des idées sur l'origine du problème...je suis preneur. Merci

Modifié par Juvyns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la ROM a l'air de mieux gérer la RAM quand il y a beaucoup d'applications recentes ouvertes en arrière plan, que quand il n'y en a qu'une ou deux. Enfin c'est une impression.

N'empêche qu'avec, le E2 est plus fluide qu'un s4 mini !

Modifié par SV7OD!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rage ma soeur a le SP.. Niveau multitache il lag, ecran est moins bon. Depuis qu'elle l'a elle se plaint de gros lags.. C'est comme si ta ram etait saturé et ca meme apres l'avoir passé en 4.3

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment désactiver le retour haptique en mode vibreur ! Dans gravity box : action touches de navigation : virtual key vibration pattern : entrer 0.

Je sais pas vous mais moi ça me fait bien plaisir

Modifié par SV7OD!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rage ma soeur a le SP.. Niveau multitache il lag, ecran est moins bon. Depuis qu'elle l'a elle se plaint de gros lags.. C'est comme si ta ram etait saturé et ca meme apres l'avoir passé en 4.3

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Pas de lag chez moi, tout est fluide. Même si tout se passait bien avec le E2, j'ai une meilleure expérience en lecture vidéo de gros fichiers par exemple et l écran est plus confort

Par contre je te l'accorde, la Maj en 4.3 est catastrophique paraît il, je me suis bien gardé de la faire

On continue en mp si tu veux, j'arrête de polluer ce topic, bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! tout d’abord bravo au développeur de la rom et pardon pour mon probable orthographe moyen ^^


 


Cette rom est vraiment top j'en ai teste plusieurs autres et c'est la seul ou au bout de 2 semaines je me suis dit "tien jai changer de rom et aucun défaut" ! jusqu'au moment ou : mon stockage interne sature ! si je reprend la stock rom il me reste 200Mo de libre mais avec la rom custom j'en ai plus que 50 avec les même applications... et même si je fait de la place et bien le lendemain en redémarrant mon téléphone j'ai a nouveau le message "stockage interne presque saturé" ... c'est vraiment embêtant car cette rom est géniale et c'est dommage qu'un "bug" comme celui-ci vienne la gâcher ...


Alors j'ai l'espoir que ça soit peut être un fichier qui enregistre des apk et qui les supprime pas quand je désinstalle mais j'ai chercher dan énormément de répertoire et je ne trouve aucun fichier répertoriant ce genre de fichier


 


Et dernière précision ma partie système dans le stockage interne fait 1,96Go, c'est pas plus que normalement ?


 


Encore une fois merci pour cette magnifique rom et merci d'avance pour les probables aides a venir !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi transférer des applis vers ma carte sd...

Sent from my V370 using Forum mobile app

Ta carte, touche pas à la mienne !

Sent from my V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...