SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 vous trouvez une amélioration niveau fluidité, batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 très tôt pour parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Aucune différence, mais les 4 cores sont activés tout le temps, la ROM peut être plus fluide, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai installé le kernel tout allait bien puis j'ai fais la maj ôta et la écran noire j'ai du restaurer mon backup pourtant javazis fais full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, Je constate aussi le probleme des sms, j'utilise hangouts ... Certaines fois les gens ne recoivent pas mes sms et idem pour moi Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut, Superdroid je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 moi j'ai toujours l'heure des sms [color=red]qd[/color] j'allume mon portable il ne me donne pas l'heure réel de l'envoie du mess... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Exact j'ai pareil Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Quand vous cliquez sur le message ça y est (Détails). Sinon c'est vrai que le tweak n'a pas fonctionné pour l'afficher par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 MAJ OTA DISPO 2.3.3 GravityBox 3.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anddrek96 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour, je n'avais aucun problème avec ta ROM jusqu'à la maj 2.3.3. Maintenant j'ai le message "l'application s'est arrêtée" sur une application sur 2. Je précise que j'ai le problème avec des applis téléchargés avant et après la maj et que j'ai déjà essayé d'effacer les données et de désinstaller puis réinstaller. Merci d'avance des reponses EDIT: j'ai restauré un ancien back-up puis refait la maj et tout fonctionne Modifié 20 mars 2014 par anddrek96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 salut depuis quelques temps je n'ai plus la saisie vocale par exemple pour les sms sous androlium. quand j'appuie sur le micro (swipe) il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, @ouais, peu être une mise a jour de la saisie vocale Google ou de Swipe qui engendre une incompatibilité. @anddrek96, merci d'avoir donné suite a ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 c'est bon en fait j'avais dû désinstaller la saisie vocale gogole, :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvyns Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour, D'abord merci pour la rom ^^. Je l'ai installée hier, pas de souci (v 2.1). Ce matin je lance les OTA successifs, A un moment donné, apparaissent les messages "l'application s'est arrêtée" (sur Application "phone", par ex). Je poursuis les OTA pensant que les misse à jour apporteront un correctif. Mais arrivé à la 2.3: - je n'ai plus accès au menu système - les sims sont désactivées (les barres symbolisant la connexion sont grisées et il y a la petite croix). "aucun service" est indiqué à la place de des habituels fournisseurs - j'ai encore des applications qui s'arrêtent (exemple: horloge quand je veux ajouter une alarme). Bref, comme anddrek96, je retente l'installation. Mais si vous avez des idées sur l'origine du problème...je suis preneur. Merci Modifié 25 mars 2014 par Juvyns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SV7OD!N Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) C'est marrant la ROM a l'air de mieux gérer la RAM quand il y a beaucoup d'applications recentes ouvertes en arrière plan, que quand il n'y en a qu'une ou deux. Enfin c'est une impression. N'empêche qu'avec, le E2 est plus fluide qu'un s4 mini ! Modifié 26 mars 2014 par SV7OD!N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bon alors ya til des petites nouveautés qui se preparent pour androium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Un dernier message pour remercier l'auteur de cette rom ,j'ai vendu mon E2 pour me choper un xperia SP On se recroisera ailleurs sans doute ! ;-) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) @@Rage ma soeur a le SP.. Niveau multitache il lag, ecran est moins bon. Depuis qu'elle l'a elle se plaint de gros lags.. C'est comme si ta ram etait saturé et ca meme apres l'avoir passé en 4.3 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SV7OD!N Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) J'ai trouvé comment désactiver le retour haptique en mode vibreur ! Dans gravity box : action touches de navigation : virtual key vibration pattern : entrer 0. Je sais pas vous mais moi ça me fait bien plaisir Modifié 30 mars 2014 par SV7OD!N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Exact sous stock avec GB ca fontionne. Merci a toi ca fait plaisir de ne plus avoir les vibrations Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 @@Rage ma soeur a le SP.. Niveau multitache il lag, ecran est moins bon. Depuis qu'elle l'a elle se plaint de gros lags.. C'est comme si ta ram etait saturé et ca meme apres l'avoir passé en 4.3 Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Pas de lag chez moi, tout est fluide. Même si tout se passait bien avec le E2, j'ai une meilleure expérience en lecture vidéo de gros fichiers par exemple et l écran est plus confort Par contre je te l'accorde, la Maj en 4.3 est catastrophique paraît il, je me suis bien gardé de la faire On continue en mp si tu veux, j'arrête de polluer ce topic, bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnighTiti Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut a tous ! tout d’abord bravo au développeur de la rom et pardon pour mon probable orthographe moyen ^^ Cette rom est vraiment top j'en ai teste plusieurs autres et c'est la seul ou au bout de 2 semaines je me suis dit "tien jai changer de rom et aucun défaut" ! jusqu'au moment ou : mon stockage interne sature ! si je reprend la stock rom il me reste 200Mo de libre mais avec la rom custom j'en ai plus que 50 avec les même applications... et même si je fait de la place et bien le lendemain en redémarrant mon téléphone j'ai a nouveau le message "stockage interne presque saturé" ... c'est vraiment embêtant car cette rom est géniale et c'est dommage qu'un "bug" comme celui-ci vienne la gâcher ... Alors j'ai l'espoir que ça soit peut être un fichier qui enregistre des apk et qui les supprime pas quand je désinstalle mais j'ai chercher dan énormément de répertoire et je ne trouve aucun fichier répertoriant ce genre de fichier Et dernière précision ma partie système dans le stockage interne fait 1,96Go, c'est pas plus que normalement ? Encore une fois merci pour cette magnifique rom et merci d'avance pour les probables aides a venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Tu devrais étendre ta partition en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155072-[TUTO][LIQUID-E2]-étendre-sa-partition-Data-à-1.5/2/2.5Go Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Et aussi transférer des applis vers ma carte sd... Sent from my V370 using Forum mobile app Ta carte, touche pas à la mienne ! Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.