Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

j'ai un petit souçis, j'ai planté l'appli email; ça met toutes les 5 sec "l'application email s'est arrêtée"

Lematx, tu peux me donner un lien pour la télécharger stp, comme ça je la désinstalle

 

Vide les paramètres de l'appli dans "Applications" d'Android

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM AndroIum contient-elle toutes les langues de la ROM stock? J'aime utiliser mon E2 en anglais . . . .

 

Désolé si cette information est déjà affiché - J'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de l'installer, j'avoue que j'ai galérer un peu a installer le pilote de mon acer sur mon ordi pour le cwm recorvery mais après c'est assez simple, pour l'instant je n'ai aucun problème ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour apres 2 semaines d utilisation de la rom Androlum.

Gps accroche en moins de 4 seconde et precision correct.

Score antutu 1400 + score 3d mark 5000

Tout les jeux tester sont fluide ( de rare lag occasionelle dans les plus gourmand).

La partit multimedia (videos musique) Ras tout est impeccable rare lague dans les.video hd 1080, tv nickel aucun probleme remarquer.

En conclusion je n.est trouver qu un seul petit defaut a la rom , son laucher pour moi pas assez fluide et Xperia c est quand meme moche lol , remplacer par next launcher beaucoup plus fluide ,plus joli, plus d option. En conclusion ayant tester la rom scorpion je dirais que celle ci a de meilleurs performance en bench( ca vaut ce que ca vaut) plus agréable a l itilisation et un bon suivi du dev pour l instant .

Beaux travaille et encore merci je l adopte elle sera ma all day.

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour letmax j'utilise la rom depuis un moment et j'ai un problème qui apparaît. le Bluetooth de déconnecte des que j'ai une conversation dans la voiture. j'ai essayé de vider le cache du Bluetooth mais rien a faire.... lorsque j'avais réinitialisé le téléphone pas de problème et ca réapparaît.... je ne comprends pas....

Envoyé de mon ACER Liquid E2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61097127956907322901.png MAJ OTA DISPO 2.3.0

- MAJ GravityBox 2.9.6
- MAJ Application SMS/MMS (version A, si vous avez mis la version B avant l'update OTA 2.3.0, la version A l'écrasera, pour les futures MAJ ça ne sera plus le cas)
- MAJ MiFile Explorer 4.2.7 (version Anglaise, beaucoup de nouvelles fonctions)
- MAJ Interface Android (checkbox des applications utilisant les anciens API Android <4.0, j'avais créé une sorte de bug graphique sur la rom en mettant les cases vides et cases cochés de tailles différentes, en même temps très rare de voir une appli qui utilise les anciennes api, donc ces ressources là sont corrigées; Loockscreen schéma)
 
979d3c307369995.jpg

 

(Petit détail... mais ça fait KK)

 

Dites moi si tout se passe bien, notamment pour Mi File Explorer.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj impeccable, par contre apres multiple test je perd 700 point sur antutu .

Pour le reste tout semble fonctionner correctement .

Je voudrais savoir ci il est possible d avoir le 1er boot anim androlum qui etait plus joli en version flashable via CWM. Merci au dev pour le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Lematx !

je viens de l'installer la MAJ s'est bien faite et quand je retourne sur OTA je suis bien en 2.3.0 :

-MAJ GB en 2.9.6 ok

En revanche Mifile explorer ne s'est pas mis à jour et pour les autres appli j'ai l'impression que cela ne s'est pas mis à jour non plus !

 

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette Rom qui est vraiment mieux que celle d'origine ! Je n'ai eu absolument aucun soucis avec et l'ai définitivement adopté :)

J'ai 2 questions techniques :

- Le système est partitionné avec 2,35 Go de système et 1,65 de stockage téléphone. Comme j'ai une carte SD j'aimerai bien utiliser ces 1,65 Go pour augmenter la place pour les applis. Est ce qu'il y a un moyen soit d'augmenter la partition système soit de déplacer "manuellement" les applis dans cette partition (actuellement le déplacement les mets dans la carte SD c'est dommage...).
Pour le partitionnement j'ai vu qu'il y a des méthodes sur d'autres forums, mais c'est bien compliqué, vu que je vois pas trop l'intérêt de ce partitionnement je me demandais si ça pourrait pas être modifié par cette rom elle même ? C'est peut être idiot comme question, je ne sais pas si l'installation d'une rom change le partitionnement...

- Il y a un moyen de changer "manuellement" un driver ? J'ai un pb de bluetooth qui ne fonctionne pas avec un périph (une voiture) et je me demandais s'il était possible de changer de "couche" bluetooth ? Je n'y crois pas trop mais bon...   :?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais dans la semaine / ce week-end (si j'ai le temps, dès fois je peux "geeker" des heures, dès fois, même 15 minutes je peut pas) pour Mi File Explorer, sinon tenter de virer "MiFileExplorer" dans system/app, car je l'ai mis dans data, le dev a bloqué l'utilisation dans system/app maintenant....

 

Quel fond d'écran ? il était jamais question de les mettre a jour.

 

@batman, oui tu peu virer, ça bloque pas les maj, au pire ça remettra les trucs que t'as virés (si il y a une maj de ces éléments).

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batman

Je viens de le faire en suivant le tuto de t-minik :

https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/

et il n'y a rien de trop compliqué. C'est une application à lancer et qui fait le partitionnement.

Juste à faire une sauvegarde, retirer la carte SD, faire la manip et remettre la sauvegarde. Simple et efficace :)

 

 

 

Encore un grand merci à LeMatx pour cette superbe ROM.

 

Et j'ai cru comprendre que tu es aussi à l'origine du Arium 7 que j'utilise également via Bootcamp.

Chapeau bas l'artiste.

 

À quand une version perso du Mac OS ? :P

Modifié par Ecav Guenatz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la permission de le supprimer, pourtant j'autorise le root et j'ai stoppé l'application.

A+

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

C'est bon je n'avais pas monté comme modifiable les répertoires systèmes dans les options :mellow:

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...