SuperdroidFR Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) jolie copier/coller de ta rom ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2756382 CREDITS:-@@barisgXDA:DevDB InformationLiquid E2 Androlum, ROM for the Micromax A116 et toi tu es ou ? lol Modifié 27 mai 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Dur .... Le mec ne reconnaît même pas le travail effectué .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 surtout que en 5 min la rom est portée (sans compter le DL et UP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ouais ... Faut lui envoyer un message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Encore heureux qu'il y est écrit "Liquid E2 AndroIum", je lui demande d'ajouter gentiment mon pseudo ou lien. Après au contraire si on port ma rom c'est cool, tant que c'est bien fais (topic et rom) ça me suffit. Modifié 27 mai 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) il y a t'il des nostalgiques de cette rom ? je vais raconter ma vie, pas grave :P Quand j'ai eu le tel il y a maintenant un peu plus d'un an j'avais installé cette rom et je tournais dessus, aujourd'hui j'ai envie de lui redonner un coup de jeune sans trop casser l'esprit AIUM 2 Je vais supprimer certaines apps trop vieilles Enlever le OTA car il n'y en a plus Mettre les fichiers en 032 Changer de kernel Zipalign Ce qui est deja Deodex Root Modifié 22 novembre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui, d'ailleurs, il faut que j'agrandisse les partitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 d'accord, regarde mon message juste au dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 je viens de la finir Fichiers de la 032 Icones android stock Suppression du settings custom : OTA car il n'y en a plus et GB Changement de l'icone quand on monte le son Supp de certaines app trop vieille Build.prop en 032 Zipalign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Y a t'il des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 pas pour le moment, bientot. mais sa reste proche de ceux de LeMatx car j'ai voulu garder l'esprit AIUM 2 j'ai laissé les icones reseaux etc ( a changer avec gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 D'accord merci ;) mais je vais t'avouer que j'aime bien KK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 KK est bien mais pas la surcouche et AIUM 2 a été mon ' coup de coeur ' en rom sur le E2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 je viens de la finir Fichiers de la 032 Icones android stock Suppression du settings custom : OTA car il n'y en a plus et GB Changement de l'icone quand on monte le son Supp de certaines app trop vieille Build.prop en 032 Zipalign Super, ça a l'air interressant. Qu'apporte le Build.prop en 032 ? Tu conseilles un full wipe ou juste un Wipe Cache et Dalik sur ce genre de MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'ai pas dit que j'allais l'upload lol, juste que j'aimais cette rom et que j'allais lui donner un coup de jeune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j'ai pas dit que j'allais l'upload lol, juste que j'aimais cette rom et que j'allais lui donner un coup de jeune Il veut se faire prier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 euh non rien avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.