dhk971 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour,J'ai trouvé beaucoup de tutos et de sujets à ce propos mais aucun spécifique au LG Optimus 3D avec une ROM CM10...Donc voila, je voudrais que mes applications s'installent directement sur la SD et c'est possible mais en modifiant certaines lignes bien précises du fichier vold.fstab situé dans le répertoire ect/ à la racine de la mémoire. Je n'y arrive pas!Quelqu'un a-t-il déja réussi pareille prouesse? Peut-on m'aider en m'indiquant ce qu'il faut modifier exactement pour que cela fonctionne avec mon Optimus 3D CM10? Je peux aussi poster un lien avec mon fichier pour que vous me le renvoyiez modifié. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewing gum Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de tutos et de sujets à ce propos mais aucun spécifique au LG Optimus 3D avec une ROM CM10... Donc voila, je voudrais que mes applications s'installent directement sur la SD et c'est possible mais en modifiant certaines lignes bien précises du fichier vold.fstab situé dans le répertoire ect/ à la racine de la mémoire. Je n'y arrive pas! Quelqu'un a-t-il déja réussi pareille prouesse? Peut-on m'aider en m'indiquant ce qu'il faut modifier exactement pour que cela fonctionne avec mon Optimus 3D CM10? Je peux aussi poster un lien avec mon fichier pour que vous me le renvoyiez modifié. Merci d'avance! bonjour, soit un peu précis tu veux dire la carte SD externe c'est ca ?? si oui !! c'est possible avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.fmount&hl=fr mais fais gaff..tu peux endomager certains applis ...fais un backup a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.