EowynCarter Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Ah, oui, par contre, pour trouver le chat dans les méandres du site en effet. Mais au moins il existe. Mais honnêtement, tout le monde planque les liens pour le support maintenant, Tu est toujours obligé de galérer pour réussir à avoir quelqu'un par chat ou téléphone. Et une fois que tu sais qu'il existe, google est ton ami. C'est Bouygues qui galère le plus coté support je dirait. Même pour le fixe. Modifié 12 août 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est Bouygues qui galère le plus coté support je dirait. Même pour le fixe. Marrant parce qu'ils font leur pub là-dessus... "meilleur support client, enquête machin-truc". Oh non, non, je n'accorde aucun crédit aux enquêtes et encore moins à la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Le problème était un peut plus compliqué, mais au final c'est bibi qui à du trouver la manip à faire pour récupérer mes chaînes TV. Cela dit, sans le reset fait par le support, ça aurait peut être pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Quelque soit les opérateurs, la majorité des services clients ne sont pas à la hauteur des satisfactions des clients. Comme prévu, Orange a changé mon forfait à leur façon. Par contre, ils ont "accepté" de conserver l'option tv. Je verrais par la suite s'ils tiennent leurs promesses. Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.