Aller au contenu

Changement de forfait suite à une modification du contrat sans autorisation


Blanche45

Recommended Posts

Ah, oui, par contre, pour trouver le chat dans les méandres du site en effet. Mais au moins il existe. Mais honnêtement, tout le monde planque les liens pour le support maintenant, Tu est toujours obligé de galérer pour réussir à avoir quelqu'un par chat ou téléphone.

 

Et une fois que tu sais qu'il existe, google est ton ami.

C'est Bouygues qui galère le plus coté support je dirait. Même pour le fixe.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bouygues qui galère le plus coté support je dirait. Même pour le fixe.

Marrant parce qu'ils font leur pub là-dessus... "meilleur support client, enquête machin-truc".

Oh non, non, je n'accorde aucun crédit aux enquêtes et encore moins à la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit les opérateurs, la majorité des services clients ne sont pas à la hauteur des satisfactions des clients.

Comme prévu, Orange a changé mon forfait à leur façon. Par contre, ils ont "accepté" de conserver l'option tv. Je verrais par la suite s'ils tiennent leurs promesses.

Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...