Jump to content

Gros souci d'autonomie (ViperX 3.7.7)


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai déjà détaillez mon problème dans un autre post (partie tuto) mais je pense que je serai plus à même de trouver une solution dans cette partie du forum. Mon problème est le suivant : je rencontre de gros problèmes avec l'autonomie de mon HOX (que j'ai flashé aujourd'hui -> ViperX 3.7.7) .. Je constatais déjà une faible (voire médiocre) autonomie sous Rom officielle, mais là c'est le summum.. une partie de candy crush de 10 min me fait perdre environ 15% de batterie ! De plus le système android ''bouffe'' à lui tout seul 20% de l'autonomie (contre 40% pour candy crush!!!!!). 

 

J'ai l'intime conviction que ma batterie est bel et bien cramé mais si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer un tantinet, ca serait avec plaisir ! 

 

Ps : j'ai même installé le mod dispo sur le topic de la viperx ! 

Link to comment
Share on other sites

Blade installée et aussitôt retirée (pas de ma faute mais j'aime pas :p) 

Du coup, après une bonne grosse journée (depuis 6h30 ce matin) et une utilisation normale (sms, mails, web, appli actualités... mais pas de jeux) je me retrouve à 23% de batterie restant à 20h ce qui je trouve est plutôt correct ! 

j'ai envoyé un mail à hTC qui m'a détaillé quelques manips à faire pour savoir si la batterie est réellement naze.. et apparemment elle ne l'est pas ! 

Donc je vais laisser la ViperX "s'habituer au système" et faire une calibration ces jours ci je pense ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...