maanda_Daada Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Pour mon anniversaire on ma offert la tablette HP TouchPad or, nous avons essayer de mettre Android dessus, mais on y arrive pas car c'est anglais et c'est compliqué, car il a plein de chose a télécharger, et moi personnellement , je n'aime pas télécharger n'importe quoi sur mon ordinateur pour attraper des virus ! J'aimerai que quelqu'un m'explique vraiment bien les étapes et en français si possible !! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est une blague j'espère ?? Il y a un post 3 lignes en dessous du tien qui explique tout en français !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maanda_Daada Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 c'est quoi le titre du post ??? car j'ai pas vue écrit " installer android sur hp touchpad " ?? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ici en Français. https://forum.frandroid.com/topic/130659-rom-aosp-412-unofficial-cyanogenmod-10-build-180413-son-camera-microphone-ok/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Faudrait déjà poster dans la bonne section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maanda_Daada Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Merci a Michboum eu par contre la je beug un peu sur sa "Copier le contenu du dossier Add to Palm, Inc folder dans \Program Files\Palm, Inc\ (par défaut)." J'ai installer Novacom et je n'arrive pas a copier comme il dise le contenu du dossier, Novacom c'est ouvert sous WinRar , quand je fait clic droit et bien je n'est pas dans la liste "Copier" et ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michboum Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Heu j'ai pas tout compris on vas tenter de démêler l'affaire pour faire un copier coller de ton ficher rar il te faut allez le chercher la ou il s'est enregistrer c'est pas trop compliqué! si tu ne le sais pas sert toi de la fonction rechercher les programmes et les fichiers en bas a gauche de l'écran dans démarrer ;) Maintenant il y a un deuxième lien pour une installation peu être plus aisé pour toi. https://forum.frandroid.com/topic/84245-tuto-installer-android-412-en-images-cm10/ Ps: Messieurs un peu d'indulgence ont n'a tous été noob :P Modifié 10 août 2013 par michboum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.