bazio29 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour ! Je suis nouveau sur Android et je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4, j'aimerais le rooter afin d'installer OMÉGA dessus mais.... Je suis sur mac ! Ca serait super cool qu'un Mac User m'explique la procédure détaillée pour rooter et installe OMÉGA sur mon S4 :) Je precise que je n'ai aucun moyen d'acceder a un PC malheureusement et que Motochopper n'a pas fonctionné ! Androidement votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 alors pourquoi ne pas aller demander dans la section du galaxy s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La seule différence par rapport aux procédures sous Windows, c'est que tu devras utiliser Heimdall plutôt que Odin. Tu n'as plus qu'à chercher des tutos et mettre en pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazio29 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Le problème c'est que j'ai trouvé un tutoriel super bien fait pour rooter le galaxy S3 avec Heimdall mais ce tutoriel fournissait un fichier .pit et un fichier recovery.dmg pour le galaxy S3 et je ne trouve pas ce genre de fichier pour le galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazio29 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Tu vas dans la partie tuto tu as tout se qu'il te faut... Modifié 8 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Quel est ton soucis ?? Si tu as mac prend heimdal, c'est la même chose que odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazio29 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 résolu ! j'ai virtualisé windows sur mon mac pour avoir Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 D'accord. Je met résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.