Kayce Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir , Je souhaite désinstaller google play cracked parceque je viens de me rendre compte du fait que c'est illégal mais j'y arrive pas , j'ai désinstaller l'application GPcracked mais l'icone reste toujours un cabas avec ce maudit smiley dessus , j'ai remit le téléphone à l'état d'usine et tout mais ça marche toujours pas , que puis-je faire ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Factory reset et flash d'une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour la réponse , Pour le factory reset c'est fait , mais que veux tu dire par flash d'une rom ? le cmw le recovery et tout le tralala ou juste utiliser sp flash tool ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu fais un factory reset. Tu éteins ton tel et tu passes via odin, un logiciel qui va te permettre de flasher une rom. Je pense que tu n'es pas root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayce Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour la réponse , Si si je suis root ; Question à part : odin peut flasher la rom stock de n'importe quel téléphone ? et si c'est le cas aprés le flashage je n'aurais plus google play cracked ou bien ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Normalement ce type de sujet est directement fermé... Mais vu que tu essayes de t'en débarrasser...je transfère dans la section dédié à ton téléphone...puis sera supprimé dans les 24h quoiqu'il en soit! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts