Aller au contenu

[RÉSOLU] Rom no wipe ?

Recommended Posts

Salut tout le monde.

tout d abord bravo pour le travail fourni sur ce fofo. J ai eu pas mal d info et d astuce grace a vous.

je suis donc en possessions d un samsung galaxy s4 i9505 avec la rom sfr xxuame2 en 4.2.2. J ai un petit siucis. Il m est impossible des application sur la carte. Dans gestions des appli je n ai meme pas la case qui me permet de faire la manip de deplacement. Rien. J ai tester avec des appli qui sont deplacable rien. Toujours rien.

on m a conseiller de changer de rom pour resoudre le probleme. Mais au debut je voulais partir sur la miui. Mais quand j ai appris qu il fallait tout wipe ca m a fait flipper.j ai quand meme fait une save via kies. J ai root mon device via odin avec cf auto root.

voila donc ma question juste pour resoudre mon probleme de deplacement d appli sur carte sd. Ne me faudrait il pas juste une rom no wipe ?! Si oui est ce que je peux trouver ca ?! Et laquelle dois je pendre ?!

Merci par avance.

Charly

No wipe ! Oui ça existe mais justement avant il te faudra faire un full wipe pour que l'installation sois propre donc obligé de supprimer des données.

Si tu ne veux pas perdre de données je te conseille de passer par odin et de flasher la dernière mise à jour en mga. Si cela peut aider à résoudre ton problème

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...