Lieutenant Dan Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour . J'ai une question sur la charge du xperia Z . La charge sur le dock n'a aucun risque pour l'etancheité du telephone au niveau des broches doré ? Je me demande si c'est un clapé et une foi sur le dock le tout s'enfonce ou pas du tout , je suis un peut perdu si quelqu'un peut bien me répondre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut ! Charger sur le dock n'altères pas l'étanchéité de Xperia Z évidemment, par contre il n,e faut pas plonger le dock dans l'eau ! Ce sont les connecteurs en cuivre qui doivent s'enfoncer pendant la charge oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Dan Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Salut ! Charger sur le dock n'altères pas l'étanchéité de Xperia Z évidemment, par contre il n,e faut pas plonger le dock dans l'eau ! Ce sont les connecteurs en cuivre qui doivent s'enfoncer pendant la charge oui. Merci pour ta réponse . afin de préserver une meilleur étanchité tu me conseilles donc de privilégier la charge sur le dock ou alors avec le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Sur le dock car manipuler les languettes peut les endommager à terme… Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.