Guisch80 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour/Bonsoir à tous Je vienss vous voir car depuis hier soir, mon HTC One X (acheté debut septembre 2012) a un petit problème. Hier soir, il n'y avait plus beaucoup de batterie (genre 1%) et j'ai decidé d'aller le brancher. Arrivé au chargeur, il s'était éteint, je décide de le brancher, sauf que le télephone vibre, l'écran de démarage apparait (HTC Quietly brillant) et tout de suite après, s'éteint. J'attend, et quelque seconde après, bim, ca recommence. J'ai remarqué que lorsque je le débranché, rien (normal me dirait vous), mais lorsque je le rebranche et que j'appuie sur volume bas, le hboot apparait, avec qui défile: "SD Checking", "Failed to open usb master mode", "Loading PJ46IMG.zip", "Failed to open usb master mode" (oui encore une fois), "please plug off usb". Si j'ai bien compris il me demande de débrancher l'usb mais il sont drole, si je ne le mets pas, il ne démarre pas.. Alors voilà ce que me fait mon HTC One X depuis hier soir. J'ai regardé sur le net, j'ai trouvé des problème similaire mais après root/installation rom custom/etc. Mon télephone est d'origine, de chez bouygues, je n'ai rien fait dessus. Avez vous une idée de quel est le problème ? Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mais tu as reussi a le démarrer normalement depuis ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Mauvaise section, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 pourquoi mauvaise section? Sinon une fois dans le fastboot tu ne peux pas sélectionner ''power off'' tout en le laissant branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Parce que poster ce genre de question dans HTC ONE X - DÉVELOPPEMENT, ROM & CO , c'est mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai pas suivi alors , par contre du coup il ne verra pas les réponses je pense lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ce n'est pas mon problème ;) Fallait poster au bon endroit :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisch80 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Excusé moi pour la mauvaise section. J'étais pourtant sur de l'avoir posté dans cette section (pour preuve, je l'ai retrouvé immédiatement) Concernant le power off du menu hboot, je n'ai pas le temps d'y accéder (le téléphone reste allumé genre 3 secondes), et je ne suis même pas sur de pouvoir y accéder.. Si jamais vous n'avez pas d'idée, temps pis, je l'enverrai en réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ouai bin ta carte mère est morte on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.