GalaxyS4débutant Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour, Mon PC fonctionne avec Linux Ubuntu 3-2-051-generic. Quelqu'un saurait il me dire si je peux synchroniser mon S4 avec mon PC pour gérer les documents? Je cherche depuis un moment et ne trouve rien (juste arrivé à transférer certaines photos). De plus je ne sais pas comment gérer l'espace disponible entre les cartes mémoires du mobile: les photos ou les musiques sont en partie sur extSdCard et sur 0. Lorsque j'essais de les transférer sur l'une ou l'autre carte, il m'affiche "espace insuffisant" alors que l'une des cartes semble libre. De plus, est-il possible de le rooter avec ubuntu? Je vois des tuto pour windows mais pas pour Linux. Merci pour votre aide à venir. Avertissement: Je suis un incompétent informatique! Modifié 8 août 2013 par GalaxyS4débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Si tu veux faire tout ce que tu désires, passe sur Windows ou Apple mais avec ta version actuelle, impossible Je déplace ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, Tout les logiciels fonctionnent sous Windows. Tu as la possibilité d'installer une machine virtuelle, pour cela préfère VmWare C'est la meilleure entre toutes, et tu installe un Win7. @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.