Aller au contenu

Problème Chrome en double fenêtre


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir mon galaxy note 2 (mardi soir) et donc je suis en période de test lol

 

Je m'aperçois que j'ai un bug en double fenêtre avec google chrome. En effet, je met chrome en mode double fenêtre avec n'importe quelle application, tout va bien. 

Je sélectionne la fenêtre chrome et là un écran blanc apparaît sur l'autre application. Je sais c'est pas simple a comprendre mais c'est un peu gênant quand même.

 

Bizarrement, ça ne se passe QUE avec google Chrome.

 

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, qu'il me le signale =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul!! j'ai eut peur ne voyant personne répondre d'avoir un problème ponctuelle inconnu de tous^^

 

Je vais le signaler tout de suite!

 

Je vais aussi penser à changer de navigateur, des idées?? Un truc qui marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le réactiver et de le mettre a jour , et je n'ai pas de problèmes , je peux avoir deux fenêtres  basculer d'une a l'autre , agrandir chrome , tout normalement !

j'ai la version 28.0.1500.94 de chrome , mise a jour a l'instant !


pour le navigateur j'en ai essayé plein mais mon préféré est firefox , je l'ai sur le PC et a synchronise même mes onglets du PC avec le tel , plus besoin de chercher mes forums sur le tel !!! :)

Après les gouts et les couleurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les deux fenêtres, basculer de l'une à l'autre et agrandir Chrome fonctionne également chez nous.
Mais lorsque tu as le focus sur Chrome, tu peux encore voir l'autre application (et pas un rectangle blanc) ?

Si oui, quelle est la version de ta ROM ?

 

edit : Je viens d'avoir un doute, maintenant confirmé : le bug n'est présent que lorsque Chrome est en HAUT. En inversant, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...