sudstef Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Après avoir utilisé la fonction dictaphone de l'appareil, je constate que je n'arrive pas à relire (sous VLC) les fichiers générés au format OGG (qualité voix élevé). Audacity refuse de le charger parce qu'il ne le reconnait pas et VLC n'arrive pas du tout à le lire. La question est simple : Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 je ne sais pas non plus, car chez moi les fichiers sont enregistrés en ARM qui se lisent tres bien avec vlc. Avec l'app dictaphone stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu peux essayer Irfanview qui lit pas mal de fichiers audio (et images). Ou alors essayer de convertir avec FormatFactory, la caisse à outils de la conversion audio/vidéo. Attention en l'installant, décocher les cases des logiciels non désirés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoubidou Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, Je relance le sujet, je suis dans la même situation. Pas de news depuis aout 2013 ? Mes fichiers OGG sont impossibles à lire sur PC avec VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.