Mimas Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Google Device Manager peut vous aider à retrouver votre mobile en cas de perte ou de vol. Ne nécessite pas d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Déplacé dans la section Applis / Utilitaires car pas relatif au Acer Liquid E2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Google Device Manager peut vous aider à retrouver votre mobile en cas de perte ou de vol. Ne nécessite pas d'installation. ??? Comment ça marche cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour merci de developper un peu le sujet, sinon pas trop d'interet... ^_^ Modifié 8 août 2013 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androider Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Disponible également sur le web en allant sur http://google.com/android/devicemanager et est connecté auto avec le/les compte(s) sur l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Marchais pas tout à l'heure quand j'ai voulu regarder ou était situé mon tel avec mon ipad, mais avec mon ordi, ça marche ... Et même en allant sur le site android device avec mon tel, ça marchait pas ... Je réessayerai demain avec l'ipad voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0lg0th Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 ça ne fonctionne pas sur mon Nexus 4 et ma Nexus 7 (Android 4.3 sur les deux) alors que les reglages sont bien activés.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Google Device Manager peut vous aider à retrouver votre mobile en cas de perte ou de vol. Ne nécessite pas d'installation. un petit effort de presentation svp, detail de l application, photo, etc...^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Comprends pas, j'ai mis tout les réglages comme il faut et ... ca marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Slt, Ca donne quoi niveau conso batterie, la localisation du tél ? JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulunyth Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 j'ai un souci sur cette appli : j'ai associé mon compte Google à plusieurs appareils, et l'interface web de Device Manager ne m'affiche que le dernier en table (un mini-pc Android, bien câlé dans mon salon, qui n'a donc rien à faire là, alors que le service est bien activé sur mon téléphone ...) Si jamais qqun a une idée de comment résoudre ce problème, je suis preneur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.