touteddy Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 bonjour , Après une mauvaise manipulation sur le recovery TeamWin de mon nexus en voulant changer de rom , j'ai tout supprimé la mémoire du téléphone . comment je peux remettre une rom pour le redémarrer car la il reste bloqué sur l’écran de démarrage avec écrit "google" . merci en espérant qu'on peut m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 salut, via adb tu peux copier dans ta carte sd la rom et les gapps https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/ édit ; ha ! dsl je n'ai pas pensé a dire de réinstaller la factory image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Heu... désolé mais ta méthode ne fonctionnera pas. Il faut réinstaller la factory image. voir section tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touteddy Posted August 9, 2013 Author Share Posted August 9, 2013 Merci FLO07// ta première solution a bien fonction merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.