Wearin Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour je me sépare de mon Acer Cloud Mobile car j'arrive a la date de renouvellement je vais donc changer de téléphone. Constructeur : Acer Modèle : Cloud Mobile S500 Version d'android : Jelly Bean: 4.1.2 ROM : stock officielle 4.1.2 Date d'achat : 29/03/2013 Lieu d'achat : Expansys Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 29/03/2015 Simlockage opérateur : Non mobile débloqué Accessoires : Oui, coque cuir Krusell Mode le livraison / remise : Envois colissimo ou Remise en mains propre sur Toulouse/Montauban. Prix : 130€ fdp in Echanges acceptés : Oui, faites vos proposition. SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf, irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, annonce validée...bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je ne suis pas intéressé (j'aurais pu l'être en d'autres temps), mais juste parce que je me suis demandé et que d'autres se poseront sans doute la question : Prix : 130€ fdp cela veut dire frais de port inclus ou pas inclus? (pas précisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Je ne suis pas intéressé (j'aurais pu l'être en d'autres temps), mais juste parce que je me suis demandé et que d'autres se poseront sans doute la question : Prix : 130€ fdp cela veut dire frais de port inclus ou pas inclus? (pas précisé) J'ai oublier le "in" ^^ Merci ! Donc c'est bien 130€ frais de port in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Téléphone vendu ! Merci de fermer le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 dommage ca m'aurait intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.