Aller au contenu

MAJ Galaxy Note II Orange


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon galaxy note II de chez Orange vient de me proposer une MAJ en OTA (66,92MB).

 

Je suis entrain de la faire, je vous fait un retour des que c'est fait.

 

edit 1 : ils parlent de meilleure stabilité

 

 

pour info : toujours en 4.1.2

 

Version bande de base : N7100BVDMF2

 

Numéro de version : JZO54K.N7100XXDMF1

 

1ere impression : mon wifi capte beaucoup mieux (j'ai toutes les barres alors qu'avant l'installation j'en avait que 3/5)

 

Par contre il n'arrive plus a se connecter au réseau Orange :/ après redémarrage tout est OK.

 

La connexion data (H+) a l'air plus stable.

Modifié par jeep85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj installé.

 

 

 

Je confirme les infos :

 

 

toujours en 4.1.2

Version bande de base : N7100BVDMF2

Numéro de version : JZO54K.N7100XXDMF1

 

Réseau Orange récupéré après redémarrage.

 

 

Je ne capte pas mieux la H+ ni le wifi.

 

 

Par contre, les problèmes que j'avais lié aux passages portrait/paysage semble être réglé, a voir sur du long terme. Avant, j'avais quelques soucis de temps en temps avec des appli qui ne se mettait pas en paysage en tournant le smartphone ou qui restait en paysage même en le tenant en portrait.

 

Ca semble être résolu.

Modifié par Serge Karamazof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela apporte le partage d'écran des applications total ?

 

 

Peut tu préciser ta penser?

 

Si tu demande si toutes les applications sont disponible pour le partage d'écran non, il n'y à aucune différence avec avant.

 

Pas envie de passer sous ROM opérateur mais je vais extraire le modem et le flasher, histoire de voir si ça améliore l'autonomie ou la réception.

 

C'est peut être un effet psychologique qui nous fait voir des différences qui n'existe pas mais il y à peut être une légère amélioration niveau batterie. A voir sur du plus long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu préciser ta penser?

Si tu demande si toutes les applications sont disponible pour le partage d'écran non, il n'y à aucune différence avec avant.

C'est peut être un effet psychologique qui nous fait voir des différences qui n'existe pas mais il y à peut être une légère amélioration niveau batterie. A voir sur du plus long terme.

Oui je parlais du partage pour toute les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modem flashé avec Odin Mobile, en faisant un test avant/après je peux donc affirmer que pour Orange il ne permet apparemment pas de capter mieux (peut-être même un poil moins bien).

Il est peut-être moins consommateur de batterie, mais j'ai pas de quoi le mesurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jours ne sont pas toujours portées sur des améliorations visuelles

 

Elles peuvent modifier et améliorer les paramètres de sécurité, de stabilité, de batterie, bref pleins de choses que nous utilisateurs lambda ne pouvons voir.

 

Donc pour répondre à ta question : C'est débile de ne pas la faire ;)

Modifié par BRICKF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...