medkab93 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour , je comptait passer a un LG Optimus G mais avant de me le procurer j'aimerais savoir si sa vaut réellement le coût de passer d'un Xiaomi MI2 a un optimus G ?Ensuite est-ce que le Optimus G est encore suivi ? Passera-t-il en 4.2 ou 4.3 ?Et y a t-il une rom MIUI stable ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il passera en 4.2 c'est une certitude :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Merci de ta reponse et vu qu'il est très proche du nexus 4 a ton avis les roms du nexus pourraient fonctionner dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Nan. Le N4 c'est du android pur et pas le G. Va voir sur xda developers, tu trouveras des ROM pour le G. Mais android 4.2.2 va arriver c''est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 D'accord je te remercie pour ces précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.