panzi Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour a tous,Alors voilà j'ai un soucis, je viens d'acheter un HTC One X qui était sous orange que j'ai débloquer avec un code via un site que je ne citerai pas. Je suis en rom officiel. Donc le soucis est que quand j'ouvre l'appareil photo l'application s'ouvre 5 seconde avec écran noir puis se referme. J'ai essayer de remettre a zéro le tel mais rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs applications photo mais a chaque fois un message d'erreur qui me dit de fermer l'application. Sauf avec l'appli "PicsArt" il me donne un message d'erreur me disant : "Oh la la! Il semble qu'un problème est survenu!.. et a la fin je peux cliquer sur aperçu du problème et il y a écrit ça:Application ver: 3.8.0Android ver: 4.1.1Package: com.picsart.studioModèle: HTC One XDétails:java.lang.runtimeexception:takepicture failed at android.hardware.Camera.native_takePicture(NativeMethod) ainsi que toute une liste de code de ce genre.Donc je sais plus quoi faire j’espère que vous pourriez m'aider.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour a tous, ..j'ai débloquer avec un code via un site que je ne citerai pas.... pourquoi , c'est toujours bon a savoir ces choses là :huh: ___________ dans ton cas je pense que la meilleure solution serait de tout sauvegarder sur ton PC d'abord puis effectuer un reset complet paramètres>sauvegarde & restauration > réinitialiser ou un truc du genre ou redémarrage en restant appuyé sur [ON] et le bouton [volume -] puis >factory reset après il te faut tout reconfigurer par contre :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzi Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Mobile-actus.com Sinon comme je l'ai dis j'ai deja fais 4 fois une réinitialisation complète mais rien ne change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ha j'avais pas compris que tu avais réussi a le réinitialiser , bin alors si le sav ne te le prennent pas il ne te reste que 2 possibilité Soit tu atends la prochaine mise a jour Soit tu le root et installe une autre ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzi Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui mais bon je m'y connais pas trop, après je suis pas un novice non plus je sais bidouiller mais [color=red][b]sa[/b][/color] me parait quand même assez compliqué et avec toute les version de rom modifier je ne sais même pas laquelle choisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bin sinon la 3ieme possibilité est d'acheter un appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzi Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je comprend pas pourquoi tu l'envoie pas au SAV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panzi Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Pas de facture. Et j'ai vu que des personnes ont du payer une réparation imaginaire au retour du SAV donc je suis pas trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je vois...je sait pas quoi te dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo Benali Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 moi oussi jai le mémé problème et arrive pas a entre sur apparie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.