rider27 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, je vous Explique mon problème, J'ai rooté mon One X jusqu'à là pas grand problème, après j'ai tenté de passer une ROM custom celle ci n'ayant rien donné de bien intéressant, j'ai tenté de repasser en ROM stock SFR et depuis il ne démarre qu'en bootloader et je n'ai plus accès au recovery. J'ai bien tenté plusieurs ROM Stock mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté le SAV mais sans espoirs (on ne sais jamais). Est-ce que quelqu'un qui habite Rennes ou ses environs pourrait m'aider. Merci à tous Rico PS : Hboot 1.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Flash un Recovery dans le fastboot, genre CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 faut que tu flashe ton boot.img celui de la sauvegarde que tu as restauré. donc soit tu extrait le boot.img et tu le flashe soit si tu étais en dernière mise a jour SFR tu peux extraire celui qui est contenu dans cette archive >> https://www.dropbox.com/s/murxtjzoeopeokr/SFR_3.14.163.27.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider27 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 alors autre problème je n'arrive même pas à flasher un Boot.img (Remote not allowed), j'ai télécharger plusieurs RUU sur androidfiles mais rien n'y fait entre erreurs 140 ou 131, je n'avance pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu ne trouvera pas de ruu car il n'existe pas pour ta version. Tu as un soucis de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ça alors j'en apprend une bonne quelqu'un à réussit à bricker le one x Mais bon je considère encore que le brick est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'avais bien flingué une cm moi aussi après vas savoir si ça aurait été arrivé sans bidouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider27 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Quand je dis brické j'en suis pas du tout su, je pense même très récupérable mais j'ai pas encore les ressources pour le faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mince me suis trompé de topic désolé lol ça m'arrive de longue en été fff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider27 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Vous n'avez plus d'idées snif, au niveau des drivers ils sont bien installés puisque mon tel est reconnu avec fastboot mais en effet il doit manquer quelque chose. je m'en remet à vos connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 c'est ton seul pseudo rider27 ? tu serait pas un cousin très proche de easy rider desfois non? :P bref pour ton soucis c'est flash du boot.img puis fastboot erase cache si après ça , cela ne fonctionne toujours pas , bin c'est pas joli joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider27 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 salut tout le monde alors pour suivre j'ai essayer de flasher le boot.img mais j'ai toujours le même soucis "remote not allowed" j'avance un peu j'ai reussi à re debloquer mon bootloader et à acceder à ma recovery ca y est MERCI superjey j'ai réussi à flasher ton boot.img ça refonctionne. NIKEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.