sivali Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour à tous j'ai acheté mon nexus en France via phone&phone avec abo nrjmobile, j'ai fais plusieurs MAJ par fichier update avec les : FRF71 puis 85 et la dernier MAJ c'est faite par OTA le fameuse FRF91 et aujourd'hui je souhaite ROOTER le N1 mais sans faire sauter la garantie cad sans déblocage. d'avance merci pour vos réponses P.S ; désole mais j'a pas trouve de topic clair à mon cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Très intéressé aussi, en préparation à l'arrivée de la CM6 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 On en parle ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivali Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 désole mais le post concerne pas le FRF91 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lors de la rédaction du tutoriel, la version FRF91 n'était pas encore disponible. J'ai demandé en message privé à l'auteur du topic les sources du tutoriel qu'il a utilisé. D'après mes recherches, le tutoriel a été être mise à jour (Lien donné par 3rr0r404 sur le topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivali Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 okay j'ai essaye de réaliser cette dernière méthode, mais le fait d'enlever la carte mémoire par contre, AUCUN moyen donc j'attend d'autres moyen que d'enlever à l'arrache la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 c'est dommage qu'avec ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=710842 pour passer root, il faut downgrounder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sivali Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 effectivement il faut bien downgrader, mais la manip concernant le retrait de la carte mémoire sans enlever la batterie est toujours similaire ( même si l'auteur précise comment on fait pour rogner une partie du plastique situé sur la batterie ). Donc en résume la question est : Existe une autre méthode de pouvoir ROOTER le N1, sans - débloquer le bootloader - sans retirer la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.