gonkevin Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Hello bug sur ma n7 lors d'une cinémathique sur professeur layton et le destin perdu ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Je me refais Zelda Phantom Hourglass et c'est juste kiffant sur un 5" ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pareil sur Wiko 5 je découvre Elite Beat Agents ! Les jeux full tactile sont vraiment hyper agréable. Par contre pour les autres les touches Rb/Lb me semblent un peu trop hautes. Vivement que PPSSPP arrive à ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Es qu'il y a un pokémon qui soit vraiment opérationnel du début à la fin parce que j'ai testé platine et il plante au premier combat Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Or et agent je pense ;) Moi je me fait les professeur layton un délice ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Sinon il y a Radiant historia, Chrono Trigger, les Dragon Quest, un Suikoden, quelques FF, The World End with you etc pour les fan de rpg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Or et agent je pense ;) Moi je me fait les professeur layton un délice ->Tapatalk from my XPERIA Z Tu parles des remakes sur ds ou des originaux ? Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 or et argent ds sont jouables du début à la fin, pareil pour les version noire et blanche (pas les 2 par contre il me semble qu'il faut encore attendre un patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Or et agent je pense ;) Moi je me fait les professeur layton un délice ->Tapatalk from my XPERIA Z Tu parles des remakes sur ds ou des originaux ? Envoyé depuis mon C5303 les remake ;-) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Es qu'il y a un pokémon qui soit vraiment opérationnel du début à la fin parce que j'ai testé platine et il plante au premier combat Envoyé depuis mon C5303 Pokemon Version Noir/Blanche fonctionne nickel ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah chez moi le black quand je fais start sur l'écran de départ après pas moyen de lancer le jeu Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 La rom qui bug :o moi black il marche bien ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Faudrait peut être que je fasse la maj, autre chose j'ai essayé or et il plante à la fin du premier combat comme sur platine Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hashinico Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut! Ca y est je me suis lancé, j'ai téléchargé la version démo pour essayer... Du coup je ne peux pas jouer a super mario (probleme de sauvegarde), mais j'ai pu essayer mario kart, cependant est-il possible de modifier la dispo des écrans? Parce que là j'ai que 2 timbres postes en haut de mon écran! Si oui comment fait-on? Dans les options je me doute mais lesquelles? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Il faut acheter la payante pour cette option il me semble :) ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 La version démo est très limité, la version payante est juste nickel ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bon mes problèmes sont réglé, j'avais téléchargé une version ancienne version sur internet et j'ai finis par l'acheter tellement cet émulateur est parfait, il y a absolument tout Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Toffox Kham Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 bonsoir pokemon noir 2 fonctione ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 il faut une rom patchée de ce qui s'en dit sur le forum Drastic. Je n'ai pas essayé de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je sais pas si c'est qu'avec moi mais le menu de cheat est en anglais sur le noir alors que sur toutes les autres il est il est en français, ça vient de ma ROM? Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 qui a cette application sur smartphone chinois quadcore 5.7 (5.8) avec stylet ? j'attends un s7599t et je pense que ça sera la 1ere application que j'acheterais :lol: (je prends toujours que du gratuit d'habitude...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je l'ai en anglais aussi le menu cheat sur la version noire Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Y a pas un site des devs pour les informer du problème ? Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Ça doit venir de la rom qui est patchée contrairement aux autres :o Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 C'est pas la noir 2 qui est patchée plutôt ? Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.