Aller au contenu

[Emulateur] DraStic - Un émulateur NDS FullSpeed sur Android


Agrimok

Recommended Posts

Je viens de tester sur pokemon noir pendant 30 min, il y a très régulièrement des chutes de fps, ça saccade et c'est un peu lourd mais ça reste jouable. Pas encore tester d'autres jeux, mais dragon quest m'attends ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En effet cet emulateur est vraiment génial, sauf que j'ai un problème avec celui ci moi... Avec ma Nexus 7 2013, 9 fois sur 10, l'écran est minuscule et situé en bas à gauche, en portrait comme en paysage, quelle que soit la rom... J'ai cherché partout dans les options, sans rien trouver. Je ne comprends pas du tout pourquoi ça fait ça !

Merci rci d'avance. :)

Modifié par Liiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En effet cet emulateur est vraiment génial, sauf que j'ai un problème avec celui ci moi... Avec ma Nexus 7 2013, 9 fois sur 10, l'écran est minuscule et situé en bas à gauche, en portrait comme en paysage, quelle que soit la rom... J'ai cherché partout dans les options, sans rien trouver. Je ne comprends pas du tout pourquoi ça fait ça !

Merci rci d'avance. :)

Regarde :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai essayé zelda the wind waker sur ma tablette qui est loin d’être un foudre de guerre, et le jeu était très fluide, excellent émulateur, vivement un émulateur 3DS :)

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

housse ipad mini ecran retina galaxy note 2

Modifié par marvel14
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le même problème que Liiks quelqu'un aurait il une solution ?

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Euh jai donné la solution au dessus ;)

Envoyé de mon SHIELD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde :)

J'ai un soucis pour une sauvegarde.

J'ai fais une première partie du jeu pokemon soulsilver (il fonctionne très bien sur mon HTC One S) mais vus qu'elle ne m'a pas plus j'ai recommencé une nouvelle partie, j'ai fais les sauvegardes normales avec le jeu (pas avec l'émulateur).

Ensuite j'ai recommencé une nouvelle partie en faisant des sauvegardes rapide, c'est à dire que j'ai sauvegardé avec l'émulateur (pas avec le jeu comme à ma première partie).

Après avoir terminé la première partie du jeu (j'ai fais la sauvegarde rapide sur le générique de fin...), lorsque je veux continuer ma partie je ne peux pas car j'atterris sur l'ancienne partie...

Donc que dois-je faire ?

Je n'ai pas trouvé le dossier de sauvegarde du jeu pour pouvoir la remplacer par la sauvegarde rapide.

Vous avez des solutions ? =/

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus simple et plus court que mon message d'en haut, le problème c'est que la sauvegarde dans le jeu est en format. dsv alors que la sauvegarde rapide est en. dss, comment faire en sorte que ma sauvegarde rapide prenne la place de la sauvegarde dans le jeu ?

Le jeu est une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta solution n'est pas la bonne j'ai déjà essayé

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Bonjour jai drastic installé sur 3 tablettes et 2 smartphones tous différents je pense que tu devrais m écouter et tu resoudrais ton probleme plus vite... A toi de voir ;)

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , voila j'ai installer drastic sur mon xperia Z1  il y a maintenant une bonne heur , est enfaîte je n'arrive vraiment pas a comprendre comment mettre les cheat code de pokemon soulsilver en route ...

 

Enfaîte j'aimerais rencontré dans l'herbe et donc capture ( avec des master ball des le début si possible ) les 2 starter manquant ( germinion et hericendre ), et je ne vois pas ou rentré les code que j'ai trouver sur internet.

Ou bien a comprendre les cheat déjà installer sur l'appli ( sur des caractere il y a des carré noir :/ ). 

 

SI quelqu'un pouvais m'expliquer tous ça ^^ , ( screen encore mieux^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...