sensai25 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Site des DEV : http://drastic-ds.com/ Aussi sur la page google play de l'émulateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai testé aujourd'hui avec ma manette Freebox v6, ça tourne nickel, va falloir que j'investisse dans la Moga Pro, une vrai console portable avec ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 La meme mais ou acheter la moga pro sans devoir payer trop de frais de ports y a des sites français qui la vendent je trouve pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je cherche aussi, amazon peut être :o Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Modifié 8 septembre 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Si vous avez une manette PS3 et un téléphone qui a une taille correspondante (plusieurs taille possible), je vous conseille ceci : http://buy.thegameklip.com/ J'en ai un avec mon GS3, et c'est vraiment nickel. Une vraie console portable. Et surtout ce n'est pas cher (si on a une manette PS3). Sinon j'ai testé la démo puis acheté direct drastic. Fullspeed, très bien conçu (options, paramètres). Un des meilleurs ému. Modifié 12 septembre 2013 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Cool! le GameKlip compatible Nexus 7. D'ailleurs, quel modèle dois-je prendre, l'universel? Ok, compris, merci pour l'info. Sinon, j'arrive enfin à jouer à Layton et l'appel du spectre. Excellent!!!! Modifié 12 septembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis en vac et je me fais les Layton avec ma femme, ça tourne du feu de dieux et sur la Nexus 7 c'est juste parfait pour jouer a ce genre de jeu tout tactile :) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patte41 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mon dieu, couplé au duo dualshock3/galaxy tab 7.7...ça rox le poney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 les manettes ps3 non officielles fonctionnent avec gameklip ? je suppose mais je prefere demander ... ayant déjà un otg, un smartphone taillé mega 5.8 (dont une coque de protection en plastique souple qui peut etre sacrifié pour etre collé sur un gameklip...) sinon ils disent que le gameklip fonctionne qu'avec certains smartphones (listes),mais c'est un juste un bout de plastique le gameklip,c'est le cable otg qui fait la connection à la manette finalement,est ce que celà fonctionnerait sur mon s7599t ? merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Up pour la manette ps3 sans fil sur smartphone chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Finalement j'ai retrouve une manette filaire de PS2 avec adaptateur superbox 3 et ça fonctionne Vais me commander une sans fil pour le cote pratique et auto alimentee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bela94 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) bonjour a vous en faite j'aimerai savoir si pour certain jeu le stylet et obligatoire parce que pour pokemon black quand il faut déguise son pokemon j'arrive pas a le faire du coup je suis bloque , je n'ai jamais voulu faire ce déguisement mais c'est obligé pour passer a la suite merci d'avance Modifié 28 novembre 2013 par bela94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Et bien appui sur la touche au centre de l'ecran en bas et appuie sur le petit Stylet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) 'lut je poste ici (ou indiquez moi un topic si y'a dejà) voilà je viens de recevoir ma manette ps3 bluetooth (ben yé temps...) mon smartphone est un s7899t ,sixaxis installé sur le telephone le smartphone semble detecté la manette,mais il me demande un code pin pour celle ci ... des fois quand j'appuye sur la manette ça fait vibrer le telephone,mais impossible d'utiliser la manette j'ai regardé cette video http://www.youtube.com/watch?v=l3qSy5fO-YU à la base je pensais brancher la manette sans fil grace à à un cable otg (comme pour le systeme gameklip) en sachant qu'avec une manette filaire de ps2 et adaptateur usb superbox,celle ci est reconnue si quelqu'un a une idee de ce qui pourrait gener dans l'utilisation de la manette ps3 ? merci *je pensais mon smartphone rooté d'origine,il n'en ai rien ;'( c'est p'tet ça qui fait que ça fonctionne pas ? question : est ce qu'on peut rooter facilement le smartphone avec l'appli z4root ? ou (desolé pour l'accent),peut on l'a trouver sur une video le gars le prend sur playstore,mais je la trouve pas... Modifié 4 décembre 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 'lut j'ai finalement rooté un de mes android (hero 9300+), suivi le tuto pour connecter une manette ps3 bluetooth,et maintenant elle est reconnue au 3/4 <_< le logiciel me demande un code pin pour celle ci,il est indiqué de tester 0000,et 1234 mais rien ne se passe si c'est dejà arrivé à quelqu'un merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut ! Cet émulateur est juste parfait !!!!!!! :) Merci pour la decouverte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Yo les gens ! Je viens de tester cet émulateur hier, je suis conquis ! Mais par contre, je trouve pas comment jouer en mode portrait, càd avec les écrans un en dessous de l'autre.. Si quelqu'un a une solution, en vous remerciant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Si c'est l'écran en bas à droite dans les options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Lui ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Euh non juste au dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Y me fait ça Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ha c'est pas normal ça !!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) C'est bien ce que je pensais ^_^ Je tente de réinstaller.. Edit : Pareil.. Affolant, j'avais chopé l'apk sur le net pour tester, j'avais aucun problème. La avec la version officielle, ça foire.. Edit bis : j'ai chopé une version antérieure, ça passe nickel, mais j'ai perdu mes save.. Merci quand même ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 17 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdb63 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut comment peut-on se connecter a la CWF dans pokémon blanc ? merci de d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et avec la dernière maj cest pas mieux?? Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.