Revann Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) En faite c'est simple, suis ce tuto officiel, en anglais par contre. http://www.drastic-ds.com/viewtopic.php?f=7&t=288 Si tu as des questions, n'hésite pas ;) Modifié 12 avril 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 j'ai essayé zelda the wind waker sur ma tablette qui est loin d’être un foudre de guerre, et le jeu était très fluide, excellent émulateur, vivement un émulateur 3DS :) _____________________________________________________________________________________________ housse ipad mini ecran retina galaxy note 2 Salut, dis-moi ta phrase m'a interpellé. Wind waker sur DS ? Ce n'est pas phantom hourglass ? J'ai cherché sur le net et je n'ai pas vu d'adaptation de wind waker sur DS. Si c'est le cas ça m'intéresse fortement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'avais pas vu ! Peu de chance que ce soit wind waker à mon avis, jamais entendu parler d'un portage ds Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawe976 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner les sims 3 ds sur drastic,ca me met un message en anglais qui parle de bios arm7 mais il etait deja present dans le dossier system de drastic a l'installation.donc si quelqu'un a la solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador77 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 quelqu'un as t'il testé drastic sur gamepad un ou deux merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 bonjour a tous j'ai essayer de faire fonctionner lego marvel super hero et il reste bloquer au moment ou il cree la sauvegarde au debut du jeux quelqu'un a une solution merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 quelqu'un as t'il testé drastic sur gamepad un ou deux merci ? moi ça marche nickel sur g2Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPLAYer Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 il y en a qui ont testé cet émulateur avec une dualshock 3 (manette PS3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Faut le câble otg non? Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPLAYer Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 en effet. je demande juste pour savoir si il est parfaitement compatible avec l'émulateur ou si, comme pour certains jeux non optimisés manettes, il n'y a qu'un ou deux boutons qui fonctionnent (auxquel cas la manette est inutilisable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Il est très bien optimisé pour la dual shock, ça marche nickel pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je confirme marche nickel et ce, sans forcément avec otg, juste par bluetooth avec l'application sixaxis controller (payante) . Couplée avec un branchement sur tv et là c'est le top, une vrai console de salon lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XPLAYer Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 et j'ose esperer que toutes les actions tactiles peuvent être reproduitent au toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poumrital42 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour tout le monde, Voila je joue a pokemon noire 2 dessus, etant fan de Dracaufeu je me sers des cheat pré enregistré pour faire faire apparraitre un salameche, mais voila le soucis c'est que aprés je n'ai que des salameche et je ne sais pas comment faire pour arreter, y a t-il moyen de d'arréter tout les cheat lancé ? Et oui je décoche bien Salameche ^^ je ne sais pas si je m'adresse au bon topic. Merci par avance si vous avez une solution a mon soucis. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purpl3 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Merci Agrimok, cet émulateur est un petit bijou ! Je vais pouvoir rejouer à des jeux qui ont fondé mon enfance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbboy25 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 J'adore cette émulateur mais y a t'il moyen d'accélérer les jeux? :) Merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodun Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Excellent émulateur, mais depuis la MAJ android 5.01 l'appli se ferme dès que je lance un jeu. Je ne pense pas être le seul à avoir le problème. Y a t'il une solution sinon attendre une éventuelle MAJ. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannicknv Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour à tous ! J'avais Drastic avec des jeux sur lesquels j'avais bien avancé dessus sur mon ancien portable (Wiko Cink Peax 2) et maintenant j'aimerais pouvoir reprendre les sauvegardes de mes jeux sur mon nouveau téléphone (Sony Xperia Z3 Compact). Je n'y arrive pas, les jeux recommencent du début. Est-ce possible de retrouver les anciennes sauvegardes pour y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Bonjour, 1 an après ? Est ce que vous avez des retours de cet émulateur s'il est compatible avec les derniers jeux zelda, pokemon... ? Modifié 1 février 2017 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Bonjour, l'émulateur a beaucoup évolué de manière positive et fait tourner tous les jeux sans problèmes. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Merci pour l'info J'ai testé et ça marche très bien effectivement. A la base j'étais à la recherche d'un émulateur 3ds mais je suppose que ça n'existe pas encore pour android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano59 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Non puisque la 3DS est toujours en activité et que Nintendo protège bien ses jouets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Et c'est normal d'un côté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.