yohann13 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour apres etre passé par plusieurs rom en 4.2 je me suis decidé de revenir sur une officiel ( 9100 xwlsd ) puis root avec kernelsiyah. Maintenant quant je le connecte au pc je sors en mode media. Y a t il une manip à faire pour justement ne plus devoir rentrer dans paremetre supp + utilitaires USB. J aimerais refaire si possible comme sur mes anciennes rom ( brancher sur pc et etre en stockage de masse USB ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Alors vu que tu as le kernel Siyah, tu peux le forcer. Telecharge l'application Stweaks sur le Play Store et va dans l'onglet Misc, tu verras l'option. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann13 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bonsoir j ai essayé ta methode et rien n'y fait. Bon c'est pas trop grave je continuerais a faire la manip . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu l'as mis à force mass storage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann13 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour oui je l'ai mis et rien change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Lorsque tu brancheras le téléphone à ton PC, baisse la barre de notification et tu verras la notification Connecter..., clique dessus et active la connexion. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.