laurence91600 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème de lecture avec mon Z, quand je filme et que je veux ensuite regarder cette vidéo, voilà le message : affichage des fichiers multimédias impossible. Format de fichier non pris en charge. Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salut ! Tu filmes avec l'application d'origine et lis avec le lecteur d'origine ?Tu as redémarré ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence91600 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui pour les 2 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bah alors je ne comprends pas… Essaye de réinstaller la partition système avec Flashtool ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence91600 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Merci g trouvé le défaut. J'avais arrêté l'appli "films". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Forcément... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.