quinquin35 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau, sur le site, je viens d'acheter un smartphone, Acer liquid duo (j'ai 66 ans ans, donc pas très doué en informatique) , et je viens de lire (hormis rooter ??) que je ne puis pas placer des applications sur la carte SD. Première question, à quoi peut servir cette Carte ? deuxième question, je viens d'installer Mappy GPS, je le vois dans mon stockage téléphone, il pèse 424 Mo, et j'aimerai le glisser déposer dans ma carte SD de 16 GB, puis je le faire, je n'ai pas osé ?? Merci Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour Il est possible de déplacer le dossier, mais l'intérêt est nul car l'application ne fonctionnera pas dans ce cas. La carte SD est principalement utilisée pour le stockage média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 En allant dans parametres => applications => mappy gps il y a peut etre une option pour deplacer vers la carte mémoire. Ca dépend des modèles et des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il y a des solutions : - configuration du stockage du E2 et/ou : - mise à jour du E2 qui sont facilement trouvables dans la section du E2 où cette question aurait sûrement dû être posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.