Pierroots Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon S4 : j'ai acheté et installé le jeu NFS Most Wanted. J'ai choisi de déplacer ce dernier sur ma carte SD (vu la place qu'il prend) mais les données du jeu sont apparemment toujours sur la mémoir interne du S4... En effet, le tel m'indique que la SD est quasi vide, alors que 1,94Go de données du jeu devrait s'y trouver... Je vous joint 3 screenshots pour illustrer mes propos, et je remercie d'avance la personne qui aura une solution! :) Pierrot P.s. : mon S4 est "d'origine", pas de root ni de rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu as essayé de déplacer les données avec un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Non, je n'ai pas essayé, vu que je ne saurais pas où les chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlySG4 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Need for speed. Il dans android/data/com.ea.games.nfs13_embed voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bah tu vas dans la barre de recherche et tu marques le nom du fichier à chercher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Merci Charly et merci Raph! Par contre, une fois les données localisées, je crée le même dossier sur la sd et je mets les fichiers dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu prends le dossier tout simplement. Ne crée pas d'autres dossiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Ok, j'essaye dès que possible et je te tiens au courant. Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.